Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Gabriel Diallo • Shanghai 2024

7
7
0
0
0
5
67
0
0
0
97.1% (68)
2.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
David ici ! Let’s go
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Diallo easy ici
1
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Allez Gabriel 🇨🇦
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Easy faut pas abusé ! Déjà je sais même pas comment il fait pour gagner autant de point en retour mais bon
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Easy effectivement xD
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
On connaît le mental de fokina et surtout son physique fragile en ce moment le match est loin d'être fini ici .. si ça va en 3 il va balancer mdrr
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ouais enfin y a une différence entre easy et perdre en 3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ah oui c’est loin d’être fini fokina c’est top 10 des chokeurs , il s’écroule souvent après avoir pris le premier set . Donc rien n’est joué ici
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ah ouais ça balance Davidovich là
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ah ben justement voilà double break 😂 et second set où il va se faire bien souiller
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens que Davidovich va gagner quand même
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Foki offre le set il a pas réussi a debreak maintenant il offre rdv dans le 3e set
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Alors peut être
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Incroyable le Davido
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ahahah le sketch
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Mais tellement classique avec la Foks
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et il sauve les trois balles de break. Solide
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
En tout cas, il est bien easy le Diallo comme annoncé par Nicotennis
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le vainqueur du tb prend le match
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2/0 … 2/5
Faire ce come back dans le set 2 pour dilapider le tb et perdre c’est incompréhensible mais arrive bien trop souvent avec la fok
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Jamais rien n'est joué avec la Fok
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Même s'il perd le deuxième, il peut gagner 6-0 dans le troisième
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Deux sets à zéro! Bravo la Fok
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ouffff il l’a fait . Tj fou les scénarios avec lui mais bravo de s’être accroché
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
encore une fois vous parlez trop sur les FDM
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Super Alejandro :D
Bien battu Gabriel 😢
Afficher plus