Effectivement Sophie.. Je n étais pas sur cette fdm mais au vu des suppressions, le modo a eu fort à faire. Il serait bon aussi de signaler et de tenir compte que nous ne pouvons être partout. Les messages signalés même si pas modérés dans la seconde le seront ensuite
Alex en a déjà gagné...