Effectivement Sophie.. Je n étais pas sur cette fdm mais au vu des suppressions, le modo a eu fort à faire. Il serait bon aussi de signaler et de tenir compte que nous ne pouvons être partout. Les messages signalés même si pas modérés dans la seconde le seront ensuite
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G