Bravo Alex ! Le voilà dans une nouvlle dimension, en espérant qu'il y fasse un bon bout de chemin. Le brassage de la hiérarchie me paraît une très bonne chose après 20 ans de domination quasi sans partage et puis j'aime bien Alex pour ses qualités de vitesse de déplacement et de jeu de jambes sans parler de sa combativité
Wooow quelle raclée Alex et quelle semaine *__* :D
Première finale en Masters 1000 si je ne me trompe pas !
Ridicule aujourd’hui Alejandro… sérieusement… 😑 😢😢
Que le meilleur gagne.
A toute !
Aussi inédite que l'an passé......
Première finale en Masters 1000 si je ne me trompe pas !
Ridicule aujourd’hui Alejandro… sérieusement… 😑 😢😢
il n'a jamais été en Quart de finale d'un M1000 même (avant ce tournoi) !!