Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Arthur Cazaux • Paris 2025

Arthur Cazaux
CazauxArthur WC ATP 79 live 80
65
4
0
0
0
« J’ai juste à la fermer », Cazaux réagit au chambrage de Davidovich Fokina
66.7% (28)
33.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Ce match sur le court 2 ....
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'était sur le court No1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a du cran le petit
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Allez chokinator ,choque
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Il va lui offrir le set malheureusement.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ' ai l ' impression qu' Arthur est toujours aussi jeune qu ' il y a 5 ans , il ne vieillit pas
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Il y a que Coco qui pourra sauver l'honneur peut etre...
1
PP80
/PP80 • 2 abonnés
6-4 pour fokina il est injouable la
1
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 5 abonnés
C’est quoi le problème avec Fokina ? Il est réputé être sympa et fair play non ?
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Les deux fois que je l'ai vu (RG + hier) , il a paru fermé et assez dur, surtout envers son camp et lui même
PP80
/PP80 • 2 abonnés
C'est exact, mais la le public a été un peu chauvin.
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Foki 👏
1
Gil01
/Gil01 • 2 abonnés
Cazaux avait l'air fatigué, reprises d'appui paresseuses sur les contre-pieds de ADF.
Et dommage qu'il l'ait joué au centre la plupart du temps... Ses meilleurs passages étaient lorsqu'il arrivait à jouer les coins.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Foki ☺️
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Peut-être un peu de fatigue pour Foki... allez Arthur y'a un coup à jouer !
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
A ce que je vois il n'y a que des matchs de double sur le court 3 (à côté du 2), sinon le court 2 a quasiment la même disposition que le 1, donc ce n'est pas bien grave !
Par contre bon courage aux joueurs de double à côté 😂😂 (même si avec le programme, ils peuvent tout à fait déplacer ces matchs pour qu'ils ne tombent pas en même temps)
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça va se jouer sur le court 1 après le match de Rinder, de ce qu'ils ont dit sur eurosport en tous cas !
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Oui avec le forfait de Dimitrov le match est décalé
1
1 réponses
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Un lien ?
Noé Rrrrrr
/Noerrrrrr • 1 abonnés
Https://fr9.sportplus.live/tennis/atp-paris/
1
Parker
/Parker • 1 abonnés
S'il vous plaît ??
2 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Davidovich vamos 🤞👍
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
David t'es trop fatigué laisse béton
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est qui David ? 😂
1
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
C'est ovic
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Alejo 💪🏼
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Allez ADF 💪🏻
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Toujours « la fatigue » 😅😅😅
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les deux se tiennent pour l'instant
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
2 occas loupées …
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le tie break en approche
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo il l'a obtenu son tie break
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Aller chokina ! Il faut faire ta spéciale maintenant 😂
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Point offert Mr Arthur, t'aurais dû faire mieux. Le court est complètement ouvert a gauche. Pourquoi jouer son coté!
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ce match va se jouer au mental et j’ai l’impression qu’Arthur en manque
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Beaucoup d’espagnols dans le public
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Encore un set offer
Afficher plus