1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Matteo Berrettini • US Open 2022

6
62
3
6
2
3
7
6
4
6
3% (19)
97% (614)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Plus ca va durer , plus ca va jouer en faveur de foki
9
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Fokina on a le sentiment que quel que soit le match il s'arrangera au final pour qu'il aille en 5 sets au bout du suspens.

Peut rarement faire autrement, quel que soit le niveau de l'adversaire.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Olalala man5.... arrête de parler quand tu vois pas le match -_-
9
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
C offert ça Matteo forzaaaa pas de blague !!!
8
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
De toute façon si il y a pas fracture ouverte pour certains ici le joueur simule lol
8
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Bon place à Caro maintenant 👍
8
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
S'il te plaît Matteo finis ça en quatre 🙏 Je ne veux pas me coucher tard avant la rentrée avec Caro...
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi tant de haine envers Fokina @victor91 ? Oo
7
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Bon maintenant le sergent Garcia
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est offert ça Foki vamoooos pas de blague !!!
6
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Berrettini c'est le plus gros mental du circuit derrière Nadal & DJoko pour moi, même si il est malmené il a toujours cette faculté à rester en vie et être bon dans les bons moments
6
Blacksam
/Blacksam • 1 abonnés
Personne croit rien.
Ça fait une heure que t’insultes un joueur sur son physique, ses origines et son revers mdr
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Triste de voir cette fin de match entamée par la blessure de Fokina...
Bravo Matteo ! :)
6
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Gros match de Fokina qui a bien fait douter Berretini, ça se joue en partie au deuxième set ou l espagnol break et est debreak dans la foulée en le donnant quasi. Debut de cinquième Matteo était à la rue, il s en sort parce que Fokina se précipite sur pas mal de points et sort la balle, fait des jeux de service avec trop d engagement alors qu il aurait dû faire jouer. Quelle classe de finir ce match, un grand bravo à lui, encore une rencontre avec un gros panache. Matteo passe mais que ce fut compliqué, bravo à lui. Et c était pas un grand match certe mais une très belle rencontre entre les deux hommes. Bravo à eux
6
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Berettini mdrrr j’ai jamais vu un mec aussi nul dans le top 15 …
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Super ça. On tient le break jusqu'au bout.
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
L interview de Marat Safin est très intéressant sur les jeunes
Ils tapent de plus en plus fort mais n apportent rien de neuf au tennis
Depuis Rodger la note de talent technique est en train de s écrouler de générations en générations
Grosse mine en première
Décalage coup droit avec parpaing
Revers deux mains dans la diagonale
Stéréotype et sans grosse saveur il n a pas tort
Berrettini a plus tendance à faire fantasmer les femmes que de nous éblouir de son tennis …o)
5
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
L’italien n’est pas gros du tout mdrr

Pas cool de juger le physique.
5
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Berettini avec son revers de 15/2 et son physique de pilier de bar canadien c’est déjà un miracle qu’il soit à ce niveau du tournoi
5
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Attaquer Berrettini sur son physique ? ? Mais il est juste canon!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Palexone tu crois que c'est dans tes capacités de relever le niveau de tes interventions ?
5
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Quelle plaie ce genre de matches
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez foki 👏👏 puisque personne ne l encourage ...
4
micka51
micka51 • 2 abonnés
@Blacksam
Tu dois surement être un multi, mais c'est sympa d'insulter les gens, de juger etc derrière un ordi. Je trouve ça triste personnellement de n'avoir que ça à faire. Après la mentalité des FDM de manière générale n'est pas très élevé. Mais triste pour toi (homophobie, sexisme, grossophobie ... )
4
micka51
micka51 • 2 abonnés
Je ne répondrais pas plus à tes attaques. Je suis bien dans ma peau personnellement. Je conseille aux autres de faire pareil en attendant que le ménage soit fait.
Parcontre @modo où etes vous ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah parce que dès qu'on est pour un joueur c'est qu'on craque pour lui ? :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon maintenant tu le gardes ce break Matteo !
4
Afficher plus