Berrettini c'est le plus gros mental du circuit derrière Nadal & DJoko pour moi, même si il est malmené il a toujours cette faculté à rester en vie et être bon dans les bons moments
Gros match de Fokina qui a bien fait douter Berretini, ça se joue en partie au deuxième set ou l espagnol break et est debreak dans la foulée en le donnant quasi. Debut de cinquième Matteo était à la rue, il s en sort parce que Fokina se précipite sur pas mal de points et sort la balle, fait des jeux de service avec trop d engagement alors qu il aurait dû faire jouer. Quelle classe de finir ce match, un grand bravo à lui, encore une rencontre avec un gros panache. Matteo passe mais que ce fut compliqué, bravo à lui. Et c était pas un grand match certe mais une très belle rencontre entre les deux hommes. Bravo à eux
L interview de Marat Safin est très intéressant sur les jeunes
Ils tapent de plus en plus fort mais n apportent rien de neuf au tennis
Depuis Rodger la note de talent technique est en train de s écrouler de générations en générations
Grosse mine en première
Décalage coup droit avec parpaing
Revers deux mains dans la diagonale
Stéréotype et sans grosse saveur il n a pas tort
Berrettini a plus tendance à faire fantasmer les femmes que de nous éblouir de son tennis …o)
@Blacksam
Tu dois surement être un multi, mais c'est sympa d'insulter les gens, de juger etc derrière un ordi. Je trouve ça triste personnellement de n'avoir que ça à faire. Après la mentalité des FDM de manière générale n'est pas très élevé. Mais triste pour toi (homophobie, sexisme, grossophobie ... )
Je ne répondrais pas plus à tes attaques. Je suis bien dans ma peau personnellement. Je conseille aux autres de faire pareil en attendant que le ménage soit fait.
Parcontre @modo où etes vous ?
Peut rarement faire autrement, quel que soit le niveau de l'adversaire.
Ça fait une heure que t’insultes un joueur sur son physique, ses origines et son revers mdr
Bravo Matteo ! :)
Ils tapent de plus en plus fort mais n apportent rien de neuf au tennis
Depuis Rodger la note de talent technique est en train de s écrouler de générations en générations
Grosse mine en première
Décalage coup droit avec parpaing
Revers deux mains dans la diagonale
Stéréotype et sans grosse saveur il n a pas tort
Berrettini a plus tendance à faire fantasmer les femmes que de nous éblouir de son tennis …o)
Pas cool de juger le physique.
Tu dois surement être un multi, mais c'est sympa d'insulter les gens, de juger etc derrière un ordi. Je trouve ça triste personnellement de n'avoir que ça à faire. Après la mentalité des FDM de manière générale n'est pas très élevé. Mais triste pour toi (homophobie, sexisme, grossophobie ... )
Parcontre @modo où etes vous ?