Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Matteo Berrettini • Monte-Carlo 2021

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
10% (167)
90% (1511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
On dirait Guile dans SF
9
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
Les mecs qui disent « X2 cadeau ici... » et qui donne leur pronostic qu’après le match ils me font tellement rire 🤣 D’un ridicule 😭😭
8
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
De minaur n'affectionne pas particulièrement l'ocre, de plus avec une deuxième trop molle, n'as pas réussit à inquiéter fokina. Berreteni avec son service puissant pourra sécuriser ses jeux de services et casser le rythme avec son slice revers. Et dans l'échange fokina c'est pas un monstre de régularité. Même pour un retour, je vois Berretini gagner.
6
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Je vois plutot fokina
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Matteo 😑 😔 il y'avait 40/15 ... et t'avais 3 BDJ :/
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"C'était surtout pas la même surface. Hors conditions en altitude, Berretini n'a jamais été bon sur terre"
Il a le même ratio sur dur que sur TB.
Tellement mauvais sur TB que sur ses 3 seuls titres en ATP, c'est 2 victoires sur TB.
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pas malheureux d'être tomber sur un Berrettini à la ramasse
5
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Si berettini joue a son niveau y a pas photo et il joue chez lui meme sans public
4
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Rien qui va aujourd'hui pour l'italien
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dommage Berrettini on augmente son niveau et on va gagner le 2eme
4
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Je vois bien le petit berrettini pour son retour allez mon berretini tu m’a manquer j’espère que son service et son coup droit seront en forme après ces plusieurs semaine sans jouer
3
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Matteo pour moi même sur le retour je le vois gagner aujourd’hui
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Berretini va perdre en 2 petits sets
3
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Les mecs c'est que le premier set. Arrêter de toujours enterrer les joueurs au début des matchs 😉 petit conseille
3
JOHAN ESPARZA
JOHAN ESPARZA • 1 abonnés
Vs avez un lien svp pour voir lespagnol gagner?
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça sert à rien de dénigrer l'espagnol en disant qu'il est fini juste pour te rassurer sur ton pari hein
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
sylvain moreau il y a 3 minutes
L'espagnol????il est fini...l'italien a pris les devants...c'est plié

Prendre les devants à 4/4 c'est pas évident, bravo à lui
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Très nul l'italien
3
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Et voila, archi mauvais le rital. Comment il a fait pour lui mettre 5 jeux?
3
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Perplexe, j'avais des echos comme quoi ça tapait bien à l'entrainement contre Sinner, à part des tranches et pas de 1ère c'est tout ce que je vois haha
3
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Fokina dans un jour " avec " et Berrettini dans un jour " sans ". Suffisant pour passer pour l espagnol.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est superbe Alejandro bravo 😉
Matteo en manque de match
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Ça va piquer ! Un plaisir de revoir Berretini 🤩
2
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Quand Berrettini sera régler ça va pas être la même chanson 😂
Ouais j ai dit pareil avec ma caisse il y a 6 mois puis elle est partie à la casse ! Lol ;)
2
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Pas convaincu que ce soit vraiment une surface pour Berett surtout
2
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Attendez que Matteo se règle et que Davido commence à faire 15 fautes à la seconde
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Bien joué Berretini mdrr
Et l'arbitre qui confirme qu'elle est faute alors qu'elle touche 🤣🤣
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Berrettini rien est fait même si il est un peu en galère la
2
Afficher plus