De minaur n'affectionne pas particulièrement l'ocre, de plus avec une deuxième trop molle, n'as pas réussit à inquiéter fokina. Berreteni avec son service puissant pourra sécuriser ses jeux de services et casser le rythme avec son slice revers. Et dans l'échange fokina c'est pas un monstre de régularité. Même pour un retour, je vois Berretini gagner.
"C'était surtout pas la même surface. Hors conditions en altitude, Berretini n'a jamais été bon sur terre"
Il a le même ratio sur dur que sur TB.
Tellement mauvais sur TB que sur ses 3 seuls titres en ATP, c'est 2 victoires sur TB.
Je vois bien le petit berrettini pour son retour allez mon berretini tu m’a manquer j’espère que son service et son coup droit seront en forme après ces plusieurs semaine sans jouer
Perplexe, j'avais des echos comme quoi ça tapait bien à l'entrainement contre Sinner, à part des tranches et pas de 1ère c'est tout ce que je vois haha
Quand Berrettini sera régler ça va pas être la même chanson 😂 Ouais j ai dit pareil avec ma caisse il y a 6 mois puis elle est partie à la casse ! Lol ;)
Il a le même ratio sur dur que sur TB.
Tellement mauvais sur TB que sur ses 3 seuls titres en ATP, c'est 2 victoires sur TB.
Prendre les devants à 4/4 c'est pas évident, bravo à lui
Matteo en manque de match
Ouais j ai dit pareil avec ma caisse il y a 6 mois puis elle est partie à la casse ! Lol ;)
Et l'arbitre qui confirme qu'elle est faute alors qu'elle touche 🤣🤣