4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimiko Date vs Ekaterina Makarova (retired) • Wimbledon 2014

6
4
5
0
0
3
6
7
0
0
5.9% (68)
94.1% (1077)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
victor91
victor91 • 199 abonnés
Oui mais c'est quand même intéressant de regarder des analyses de fin de match si l'on ne la pas suivi .
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est dur qu'il y en ai une qui sorte au premier tour quand même...
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle paraît énorme la raquette de Kimiko... Comme dans un vieux jeu vidéo.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dommage Kimi...
Même si elle perd aujourd'hui, elle a réalisé le plus beau match que j'ai jamais vu de ma vie sur gazon contre V.Williams il y'a deux ans ici même !
Bravo Maka :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kimiko !
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ça c'est du x2 😳
Vu la surface Kimiko aurait presque plus de chances.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime tellement les deux...
Préférence pour Kimiko sur gazon !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coeur pour Kimiko, prono pour Ekat. Que la meilleure gagne !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
On fire kimiko xD
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca commence bien :'( elle va s'arreter quand celle la a 50 ans !!!
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Jonas elle s’arrêtera quand elle n'aura plus les résultats et pour l'instant vu le score elle ne risque pas d’arrêter
1
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Eh bien, je ne m'attendais pas à pareille fessée déculottée... :(
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
@lolo40290 Normalement les analyses c'est avant le match pas en plein milieu ^^
Ah elle se reprend Debreak ! :)
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Il faut que Makarova se concentre sur le 2 éme set celui ci est deja parti sa sert plus a rien de faire des break maintenant il faut qu'elle garde ses forces pour le 2 éme set !!!
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Ah ok fandetsonga je le saurait pour la prochaine fois
Est ce que vous voyez mon image de profil ???
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Tu es sérieuse Ekaterina ! :(
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez on break tout de suite
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Arf, il suffit que je dise ça pour qu'elle se fasse débreaker :(
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Puissance nippone
1
swirawra4
/RayoOscuro • 46 abonnés
Allez Kimiko !!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Kimi, on lâche rien !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez le macaron 😀 renvoie mémé à la maison de retraite :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol exotic c'est de l'humour :), étonnant ce match, il me semble que Makarova s'était imposé facilement lors de leur dernière rencontre, mais que se passe til donc?Je ne doute pas que Makat puisse revenir néanmoins :)
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est la balle de 4-1 ratée qui fait mal :/
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle est récompensée de ses efforts Date ! Elle ne lâche rien Oo
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais quelle battante Kimiko, admirable!
1
ND
ND • 312 abonnés
BDM sauvée :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ekat c'est pas la dernière sur gazon non plus ;)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ah j'ai jamais dis ça justement mdrrrr
Mais Kimiko c'est une autre joueuse sur gazon, c'est ce que je veux dire ^^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
OMG la tendance
Afficher plus