Dommage Kimi...
Même si elle perd aujourd'hui, elle a réalisé le plus beau match que j'ai jamais vu de ma vie sur gazon contre V.Williams il y'a deux ans ici même !
Bravo Maka :D
Il faut que Makarova se concentre sur le 2 éme set celui ci est deja parti sa sert plus a rien de faire des break maintenant il faut qu'elle garde ses forces pour le 2 éme set !!!
Lol exotic c'est de l'humour :), étonnant ce match, il me semble que Makarova s'était imposé facilement lors de leur dernière rencontre, mais que se passe til donc?Je ne doute pas que Makat puisse revenir néanmoins :)
Même si elle perd aujourd'hui, elle a réalisé le plus beau match que j'ai jamais vu de ma vie sur gazon contre V.Williams il y'a deux ans ici même !
Bravo Maka :D
Vu la surface Kimiko aurait presque plus de chances.
Préférence pour Kimiko sur gazon !
Ah elle se reprend Debreak ! :)
Est ce que vous voyez mon image de profil ???
Mais Kimiko c'est une autre joueuse sur gazon, c'est ce que je veux dire ^^^