Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimiko Date vs Casey Dellacqua • Birmingham 2014

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
18.7% (222)
81.3% (967)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Putain , pour certains , vos guéguerres d'influences , votre ton sarcastique en permanence et la manière d'imposer son point de vue , en rabaissant l'autre sans cesse ... commence à être sévèrement gonflants...
6
Errani
Errani • 77 abonnés
A cause de toi Sandra j'ai 3 + RRRRhhhhhh
6
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
1/2 finale en 1996 pour Date à Wimbledon contre Graf !!! Waouh ça laisse reveur
4
Errani
Errani • 77 abonnés
Rohhh, vince a dit "Putain" ????
4
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tous les deux , merci d'arrêter de vous chercher systématiquement , sur chaque article, chaque fiche de match etc...
Z'êtes pénibles...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique KIMIKO tu mets une bulle à Pavlyuchenkova à RG et ici une bulle à Hantuchova. Et pour le panache, tu t'en prends une contre Dellacqua! Je t'aime!♥ ♥
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba nan ta raison gros hold up de dellacqua.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce qui est "énorme", c'est que tu nous sors "Date se révèle cette année". Il n'y a que toi qui la découvres je pense. Tu me parles de carrière, donc 2000 ça rentre dedans.
Et même en se basant sur les résultats récents, sur deux des trois dernières années, Date n'a été battue que par les soeurs Williams à Wimbledon.
D'ailleurs, si tu avais regardé un peu plus attentivement, tu aurais constaté que la plupart des victoires de Dellacqua sur gazon ont eu lieu dans des ITF ou des qualifs.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca me semble plutôt évident de citer Wimbledon dans les résultats sur gazon non? C'est certainement plus parlant que des tournois du circuit secondaire.
2
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Même si Kimiko perd, elle aura quand même crée la surprise aux précédents tours et puis à son âge faut le faire quand même ! ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MDRRRRR
2
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Bravo Casey mais un grand bravo aussi à Kimiko :)
2
jl_du_09
jl_du_09 • 147 abonnés
Enorme bravo à Kimiko pour ces matchs précedents!(elle bat Puig alors qu'elle perdait 6/2 au premier set et elle bat la tenante du titre en lui mettant un 6/0) Bravo a elle pour elle et son âge!!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est sa plus mauvaise surface le gazon à stosur ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dellacqua meilleure que Date-Krumm et de loin sur gazon? La Japonaise a juste fait demi et quart à Wimbledon, mais c'est pas grave. ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On sent le connaisseur. ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais qu'on soit à Wimbledon ou pas, on parle de surface là.
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Jespère que casey va dégommer la vieille!!! lol!!! surtout pour mon prono
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Jennifer on sait que ta parié kimiko mais le terrain parlera
1
Errani
Errani • 77 abonnés
Sandra t'es pas cool avec moi. ^^
1
Errani
Errani • 77 abonnés
Oh, le fayot erico ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erico, que je sois là ou pas, enchaîner les blagues bidons, c'est fatigant pour tout le monde :)
1
Errani
Errani • 77 abonnés
Fayot d'erico ^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@Xsidy : Non ,Vince voulait dire : "ça" commence ... ;)
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Casey va gagner sans pitié pauvre kimiko
1
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Allez Casey, conclue proprement :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Promis, j'ai pas mis un seul plus Errani, sorry
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Bien joué casey ton match d'hier était un bon indicateur
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Totalement logique, bravo Casey ♥️
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Kimiko!
Afficher plus