Allez Éméline,
A toi de rejoindre le 2d tour après Clara et Jessika, en attendant le match de Diane Parry.
Et même si cela ne va pas être facile contre cette joueuse turque qui n'a rien à perdre !
Goooooooo !
💪💪💪💪
Mérité cette victoire, j'avais trouvé ça très dur de perdre ce premier set alors qu'elle était largement supérieure.. Content de voir qu'elle s'en est sortie !
a t'elle eu un echo d'eventuelle WC pour L'OA...
A toi de rejoindre le 2d tour après Clara et Jessika, en attendant le match de Diane Parry.
Et même si cela ne va pas être facile contre cette joueuse turque qui n'a rien à perdre !
Goooooooo !
💪💪💪💪