J'ai subi l'horrible scénario de Bianca hier soir, je vais subir l'abominable scénario de la russe là
Un jour, un choke, y a jamais un jour où j'ai 0 pb
Tu debreak sur un malentendu car tu joues une handisport, t'as la chance de reprendre l'ascendant mais non tu préfères faire n'importe quoi
Faut le voir pour comprendre
Come onnn :D
Elle m'aura fait peur mais dans un sens c'est bien qu'elle parvienne à s'en sortir dans un mauvais jour comme ça, c'est rarement le cas et c'est clairement un point sur lequel elle doit progresser pour encore monter au classement donc positif !
Entre les bandes du filet , les lignes extérieures sur coup boisé , ses pseudos crampes mentales au tour précédent , ses chialements des qu’elle perd . Je pense qu’elle est là joueuse la plus détestable du circuit . Mais heureusement diana est là pour donner le match
C'est minable de sa part, quelle piètre joueuse
Un jour, un choke, y a jamais un jour où j'ai 0 pb
Faut le voir pour comprendre
Ceux qui voient le match comprendront
La clownerie ne finit jamais dans ce sport c’est 12 mois sur 12 mois
Elle m'aura fait peur mais dans un sens c'est bien qu'elle parvienne à s'en sortir dans un mauvais jour comme ça, c'est rarement le cas et c'est clairement un point sur lequel elle doit progresser pour encore monter au classement donc positif !
Bravo Diana :D