SII MO NAA! SII MO NAA! SII MO NAA! 😀
Faudrait essayer de faire un tournoi sur la banquise en Antarctique pour voir s'il y aurait toujours les Roumains avec les drapeaux. XD
Logique quand même. Harriet n'a jamais fait mieux que 100e.
Et avant cette année, Harriet n'avait jamais battue une top 50 (sur une vingtaine de matchs).
Mais cette année, 5 défaites mais 4 victoires (Samsonova, Konjuh, Svitolina, Giorgi), il y a un peu de progrès ! Ce qui se ressent d'ailleurs à la Race (77ième).
Faudrait essayer de faire un tournoi sur la banquise en Antarctique pour voir s'il y aurait toujours les Roumains avec les drapeaux. XD
Et avant cette année, Harriet n'avait jamais battue une top 50 (sur une vingtaine de matchs).
Mais cette année, 5 défaites mais 4 victoires (Samsonova, Konjuh, Svitolina, Giorgi), il y a un peu de progrès ! Ce qui se ressent d'ailleurs à la Race (77ième).
https://cdn.livetv553.me/webplayer.php?t=ifr&c=1872465
Logique quand même. Harriet n'a jamais fait mieux que 100e.