Andreescu devrait garder ça simple, elle veut jouer de la même façon qu'une fille en pleine confiance et ça marche à peu près jamais ce soir énormément de déchets.
Le comportement de bianca devient quand même de plus en plus dégeulasse, rigole sur tout les points mal joué, moi qui la kiffé pour sa combativité bah plus la même du tout
Vu la blessure qui infligeait Dart hier, je me demande si elle va jouer le match au complet... En tout cas, Bibi reprise sur dure, beaucoup de points à défendre, j'espère voir son meilleur
Je me rapoel la finale du us open contre Serena, Evert qui commentait le match avait dit de Bianca qu'elle n'avait jamais vu une joueuse aussi bien retourner les services de Serena. En ben on en est loin aujourd'hui.
Dart la meuf sort de nul part c'est Nadal depuis 1 semaine