Maintenant tout le monde peut battre tout le monde , c'est ça aussi le nouveau monde, mais t'inquiète pas si tu es en pertes ça va bien finir par s'équilibrer tôt ou tard !
Le mec est tenant du titre/ 19em mondial/ pur terrien / à eu beaucoup plus de repos que l’argentin et il arrive à perdre contre lui mais c’est digne de la wta mdr
Non, l'un est argentin, l'autre est seulement né en Argentine. La loi débile française ne s'applique pas à la plupart des aux autres pays. Sinon, Paula Badosa (un exemple parmi tant d'autres) serait américaine.
Allez les deux.. peu importe le vainqueur ou le vaincus, le plus important c'est de tout donner et pour ça on peut leur faire confiance à l'un et à l'autre..
C’est vraiment incroyable ce que fait ce joueur.