Oui, mais ayant la double nationalité italienne et argentine, comme tu l'as précisé par ailleurs, il a le sang chaud.....(le Sancho, comme aurait dit Don Quichotte)
À mon avis ça dépend des conditions dans lesquels il joue. L’année dernière il a galéré contre Rune mais ce ne l’a pas empêché de gagner.
Mais en tout cas je l’espère
Ca a l’air tranquille non ?
🦊
C'est mieux en 3 sets ...😉
Je l avais vu á Marrakech …et un peu ce caractère 🙄
Pas assez chaud pour fermer le toit.
Mais en tout cas je l’espère
1ère confrontation entre les deux
Plus chaud qu’hier 😞
Bon match 🥰