Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luciano Darderi vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2026

Luciano Darderi
DarderiLuciano 22 ATP 17 live 16
1
3
62
0
0
6
6
7
0
0
Open d’Australie : la programmation de Jannik Sinner fait polémique — « Impossible qu’ils n’aient rien demandé ! »
0.4% (4)
99.6% (1052)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 😍💪.. c est á ça que l on reconnaît les champions 🤩
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Darderi est un joueur à suivre pour les prochaines saisons, avec un potentiel de top 20. Mais je soutiens Sinner, que je préfère. Forza 🙏
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Touché superbe de Jannik 😍
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui ,magnifique
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon je vois pas le match, mais Forza foxy anyway !!
Ca a l’air tranquille non ?
🦊
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Troisième set..un peu plus disputé
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Au classement virtuel Darderi est 23e, juste devant Tien qui à mon avis le dépassera vite effectivement
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouf 😍
3
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Plus le match avance plus c'est serré en vrai, attention à vite finir
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Franchement Sinner je comprends pas tres mauvais au retour dans ce set c’est fou
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Forza 🔥🔥
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
C'est mieux en 3 sets ...😉
3
Mahel
Mahel • 3 abonnés
come on jannik
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jannik , allez , n oublie pas les cornichons 🤗
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jan, et pas de crampes cette fois-ci j'espère !
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Jannick !
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
J'ai cru voir un Diego Schwartzmann dans le public
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un homme habillé tout en noir, peut-être ? (Pour les germanophiles)
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui 👍 Darderi ayant la double nationalité italienne et argentine
2
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu nerveux Luciano 🙄
Je l avais vu á Marrakech …et un peu ce caractère 🙄
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, mais ayant la double nationalité italienne et argentine, comme tu l'as précisé par ailleurs, il a le sang chaud.....(le Sancho, comme aurait dit Don Quichotte)
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien sauvées 🥰
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il résiste le bougre
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
bizarre ce 3e set de Sinner
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui mais Darderi s est aperçu qu’il n était pas á l entraînement 😉
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik…réaction 🙏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince… pas de quatrième set Jannik 🙏
2
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Heureusement qu’il joue pas mardi Jannick 😅
media
1
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
A l’heure du match, 31 degrés à l’ombre, près de 40 au soleil, certes couchant.
Pas assez chaud pour fermer le toit.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
insupportable Darderi, allez Sinner
1
Ali M
Ali M • 0 abonnés
Vous penser Sinner va gagner l’open d’Australie ? Malgré ces crampes
1
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
À mon avis ça dépend des conditions dans lesquels il joue. L’année dernière il a galéré contre Rune mais ce ne l’a pas empêché de gagner.
Mais en tout cas je l’espère
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bonne chance Jannik !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai forza Jannik 😍
1ère confrontation entre les deux
Plus chaud qu’hier 😞
Bon match 🥰
1
Alexandre L.
Alexandre L. • 1 abonnés
Quelqu’un a un lien svp ?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Malheureusement pas. La Suisse retransmet
1
1 réponses
Afficher plus