Le mec joue parfaitement il peut le finir 6/4 et une fois de plus il retombe dans ses travers, je peux vous annoncer que si darderi gagne ce jeu il y aura 6/4
Il réussi quand même à se rendre au tb décisif en ayant servi
comme un débutant. Je comprends pas ses choix de jeu sur plusieurs points importants , mais je dois admettre que jouer devant ce public de merde ça doit être assez frustrant.
Darderi ne fait aucun coup gagnant , il n’a aucune puissance dans la raquette . Shapo doit juste continuer à le faire courir et surtout garder la balle dans le court . Mais il a du mal … c’est très très moyen
Donc Shapo arrive à prendre le set seulement 7/6 avec seulement 2 points gagnants de Darderi ? Oo
Contre un meilleur joueur ça ne passera pas... Faut se bouger un peu plus là Shapo allez !
Si Denis s’en sort, malgré un scénario compliqué et tout ce qui a pu être dit ici.. Ça va mettre une sacré Clim dans les tribunes et dans la discussion de cette fdm
Shapo…désolant
comme un débutant. Je comprends pas ses choix de jeu sur plusieurs points importants , mais je dois admettre que jouer devant ce public de merde ça doit être assez frustrant.
Contre un meilleur joueur ça ne passera pas... Faut se bouger un peu plus là Shapo allez !
Focus didiou