Là c'est pire que tout, vraiment je n'ai pas les mots... Le mec arrive quand même à galérer contre un gars qui n'a jamais gagné un match sur dur, ça devient pitoyable là sincèrement
Tjrs la même chose avec Shapo ... S'il n'a pas réussi à faire la diff en début set, il se fait de dessus systématiquement en fin de manche. Je ne comprends pas comment il peut être aussi friable
Le pénalty qu'il loupe j'en peux PLUUUS
Il galère tellement en ce moment que toute victoire est bonne à prendre
Bien battu Luciano.. 😢
Sorry Shapo