Demi finale c'est vraiment bien ca, en battant un joueur contre qu'il a perdu recemment, c'est toujours sympa. Ce tournoi en entier doit faire du bien a lui et a Cobolli aussi, les deux semblaient avoir bien du mal a lancer leurs saisons.
J'ai rien compris moi, je pensais que c'etait Darderi et Cobolli dans le meme tournoi mais c'est Darderi et Bellucci, Cobolli est a Bucarest 😅 m'enfin l'idee reste la meme, ils font tous les deux un bon tournoi 😄
Darderi clairement ici, Kopriva que je trouvais déjà fatigué face à Gojo m’a surpris en sortant un bon match face à un sonego en deça de ce qu’il peut faire de mieux, donc d’après moi aujourd’hui il devrait atteindre ses « limites » physique et laisser place à un darderi a l’esprit revanchard
Kopriva dans le dur sur les jambes