Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luciano Darderi vs Arthur Fils • Forli 2022

2
6
63
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 11 ATP 23
6
2
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Valentin Guery
Valentin Guery • 2 abonnés
Guigui, j'espère que tu es déjà en route vers Leroy Merlin pour t'acheter une tronçonneuse...
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Ah ben vla les insultes maintenant. GG
3
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez arthur
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Arthur ,continues comme ça
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Accroches toi
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Bien Arthur !!
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Arthur, bon début de match !
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Et ça craque comme d hab ..
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Il gère bien les moments importants aujourd’hui. Allez craque pas Arthur !!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quand il vient chercher vers l'avant énorme
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Comme dhab au final.
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
HA AHAH je me gausse. Relisez vous les gars, et bon courage Guigui pour l'amputation
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tout dépend encore une fois si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein
Les gros passage à vide me pose problème surtout quand je vois ce niveau de jeu dans le tie
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Arthur :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bon.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ouf
A 4-2 c'était mal géré
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Toutes ces balles de match perdues, ça sent le gros craquage final
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Toujours la même
Darderie prend 2 grosse ligne de chatte ça le remet dedans et voilà.
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Vu et revu chez Fils, s'il gagne ce match je me coupe un bras
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
On va finir par s'habituer....
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
On connaît la suite pourquoi les n'ont aucun mental ?
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
C'est pas la faute de l'italien.... c'est fils qui a un pb.... un psychologue pourrait aider
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Et alors, qui a un problème maintenant ?
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Solide Arthur
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Toujours Arthur je trouve plutôt inquiétant il une telle marge que c'est plus que frustrant
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
N’en déplaise à tous les commentaires inutiles plus bas, grosse victoire au mental aujourd’hui pour Arthur ! Bravo 😊
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ah oui y a vraiment de quoi rire quand on voit qu'il a craqué à de multiples reprises et que le match aurait dû être plié y a une heure, c'est de bon augure pour la suite du tournoi xD
Bien facile de se la ramener une fois que le match est terminé mdrrrr
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Oublie pas de te couper les bras guigui
Afficher plus