Tout dépend encore une fois si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein
Les gros passage à vide me pose problème surtout quand je vois ce niveau de jeu dans le tie
Ah oui y a vraiment de quoi rire quand on voit qu'il a craqué à de multiples reprises et que le match aurait dû être plié y a une heure, c'est de bon augure pour la suite du tournoi xD
Bien facile de se la ramener une fois que le match est terminé mdrrrr
Les gros passage à vide me pose problème surtout quand je vois ce niveau de jeu dans le tie
A 4-2 c'était mal géré
Darderie prend 2 grosse ligne de chatte ça le remet dedans et voilà.
Bien facile de se la ramener une fois que le match est terminé mdrrrr