14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luciano Darderi vs Arthur Cazaux • Paris 2025

65
64
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur WC ATP 80 live 78
7
7
0
0
0
Arthur Cazaux, première victoire française à Nanterre !
38.6% (27)
61.4% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
la_truffe
la_truffe • M+ • 122 abonnés
La caméra est super loin on dirait que le terrain est tout petit et complètement écrasé
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu regardes où ?
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tellement! Trop nul
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Darderi est 27 eme uniquement car il a gagné 2 atp 250 sur terre battue et 2 challengers 125 sur terre battue sur dur c'est catastrophique si Arthur ne gagne pas c'est une contre performance
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi dire de telles âneries
1
1 réponses
Geo D.
Geo D. • 1 abonnés
Le match est beau?
3
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
Franchement ça va, Arthur a eu de beaux points
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ça dépend
2 réponses
Milo
/milorhl • 1 abonnés
Https://emma.6whjhfourth281sputting.shop/fr/tennis/atp-paris--france-men-singles-2016223/luciano-darderi-vs-arthur-cazaux.html?icg=RlI
2
memory2025
/memory2025 • 1 abonnés
Merci !!!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci !!
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Oui Arthur super 👏
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
J’y crois beaucoup Arthur :)
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
5 victoires sur ses 6 derniers matchs, faut tout donner Arthur, let's go !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Chiant à regarder ce match sans échange 😅
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Attendez, c'est ça le court central? C'est une catastrophe
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J’ai pas fait le lien! J’avoue que si c’est ça, horrible !
Sûrement l’un des pires centrales pour un M1000 😅😅
1
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Go breakkkk!!
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Arthur
1
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
C maintenant faut finir
1
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Très solide Arthur pour l'instant
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ugo vient d’annoncer son forfait :(

Bon TB Arthur
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Comment se compliquer la tâche…
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Allez Arthur plus de bêtises ! En 2 !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce serait une belle performance.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas sur dur indoor..
1 réponses
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
Bravo Arthur! 👏👏👏
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bravo Arthur
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo victoire logique
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Super ça !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Parfait, très bien !
1
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
La belle faute dans sa signature 😆
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Très bon travail sérieux Arthur !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match pas très convaincant mais la victoire est la en 2 manches, bravo
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Arthur sur cette et à la maison il faut s'imposer !
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Arthur !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Arthur, pas de bêtises.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bonjour, quelqu’un aurait un lien pour suivre le tournoi ?
C’est quand même dommage que une seule rencontre soit en clair tous les jours pour un tournoi en France ..

Merci
Afficher plus