14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Stan Wawrinka • Bois-le-Duc 2013

65
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 111 live 110
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Wawou !
akinn
akinn • 1 abonnés
En ce moment le seul capable d'arrêter Stan c'est Nadal. Igor n'a aucune chance demain.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
J'ai mis Stan mais non Nadal n'est pas le seul capable d'arreter Stan loin de la et heureusement pour les français... surtout sur gazon ;)
akinn
akinn • 1 abonnés
En tout cas dans ce tournois le français sur lesquels il peut tomber ne lui poseront pas de problèmes.
akinn
akinn • 1 abonnés
Ah tiens, il va jouer contre Darcis, le hollandais aurait abandonné? Quoi qu'il en soit ça simple la tâche pour Stan!
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Je suis assez d'accord a part Nadal et Djokovic et Federer sur gazon je ne vois personne arrêter Stan!
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Go Steve
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Darcis a le goût des belles tenues xD
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Break d'entré :)
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Break:)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
La bra**é* que Steve va se prendre ^^
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Wawrinka va peut être faire honneur au têtes de séries en étant le deuxième à se qualifier :)
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Balle de Debreak
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
T'as vu Gladrielas??? Tous mortes ces têtes de séries ^^
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
C'est la journée belge sur le Centre Court^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mahut ou Malisse ira en finale face à Stan.
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Franchement la Stan a tout pour gagner ce tournoi
Djoker57
Djoker57 • 8 abonnés
Merlin tu enterres vite Llodra et Chardy je trouve 😊 (et les autres)
Djoker57
Djoker57 • 8 abonnés
Et personne n'est à l'abri d'une blessure ou d'un passage à vide, hélas
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Steve ne joue pas si mal pour le moment.
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Balle de débreak
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Stan a tout, sauf l'avantage de la surface... Le Gazon il n'aime pas, mais j'espère le voir remporter le tournoi :)
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Par contre je me réjouis de le voir a Wimbledon!! Il a dit que le gazon lui convient cette année..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah, s'il l'a dit :p
En tout cas à Wimbledon il sera tête de série 11 et il aura tout à gagner, rien à défendre :)
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
J'ai vu jouer Stan à RG sur un court annexe j'étais tout au bord :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Merci pour le jeu donné Stan ♥
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Ouai c'est sûre!! 0 points point a défendre ^^
Par contre ce jeu...
Stan2014
Stan2014 • 4 abonnés
Haha le geste fair-play de stan :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il s'est passé quoi, j'ai pas compris ?
Goff
Goff • 2 abonnés
Mrlin t'as pas un lien stp 😕 et il a eté repecher le stevy :)
Afficher plus