4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Gael Monfils • Roland Garros 2011

3
4
5
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 9 ATP 260
6
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Monfils! Fais plaisir à ton père!
:-D
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Le vainqueur de se match se prendra une rouste dans 2 jours face a Ferrer de toute façon !
Aller Monfils !!!
1
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez gael
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
GO steve.
le_lyonnais
le_lyonnais • 3 abonnés
Allé monfils
espii107
espii107 • 67 abonnés
Franchement j'aime bien voir jouer les deux mais ce que Steve est en train de faire est tellement grand.... Vas-y Steve !!!!!!!! (en plus il semblerait que ce soit un Rolland spécial outsiders donc pourquoi pas créer l'exploit ) :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez gael
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Esspi spécial outsider, donc darcis comme il est pas outsider c'est bon allez Gael qui lui est un outsider

waluigi pas sur que monfils se fasse écraser contre ferrer
edelweis
edelweis • 68 abonnés
Allé Monfils, ça ne devrait pas être trop compliqué !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Qqn a un lien qui beug pas ? sur livescorehunter sa lag trop
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Monfils mis en "difficulté" contre Darcis dans le premier set, désolé mais Ferrer viens de mettre 3 taules, il a concédé que 21 jeu(x ?) et passé moins de 4 h sur les cours ! Ferrer gros candidat pour les demies !!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Le lien pendant les RG httP://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct?live=TV
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
6/3 pour une mise en difficulté y'a pire
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets car le score ne le reflète pas ! combien de balles de break ou débreak Monfils a du sauvé ? un bon paquet y me semble non ? ;)
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ouai c'est pas faux mais bon tu peux galérer aujourd'hui contre un top 120 je croit est puis derriere tu peux jouer le match parfait est sortir un ferrer pas en forme se jour la, mais aprés certes coute que coute sa sera dur mais possible.
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez Gaël en 3 sets!
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Pas bien ça Gaël !!
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
3 balle de dé break
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Sert pour le match.
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Bien joué Gael, c'était un match assez facile, t'as fais le boulot. Le début de tournoi est très dégagé pour Monfils. Courage pour la suite;
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Prochain tour Monfils va se faire torpillé en 3sets !!! haha vamos ferrer !
Afficher plus