Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Laurent Lokoli • Bordeaux 2017

65
6
6
0
0
Laurent Lokoli
LokoliLaurent WC ATP 478 live 476
7
3
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Laurent !!!
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Steve
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
C est une blague Steve
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Moi pour Lokoli, je ne parie pas mais j'ai envie que les français passent!
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ok parce que chez nous les challengers ne sont pas accessibles
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Laurent:)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Laurent !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Laurent :)
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Forza Lolo ;)
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Vas-y Steve!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien ! Allez le p'tit Corse, on prend le 2e aussi !
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Allez Steve...arrache-toi...comme tu sais le faire :-)
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez laurent.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Tiens le retour du grand lakoliqu! j'ai mal à mon tennis français
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Comment c'es possible Steve, faudra m'expliquer, parce que entre toi et Jaziri c'est du lourd !
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ah le break quand même !
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Salut tout le monde que pensez vous de ce match? la victoire pour qui ??
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Pour moi largement Darcis mais bon ... Jaziri a bien perdu tout à l'heure alors je ne sais plus
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
On va voir ca, j'ai misé sur Darcis, come on !
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Salut car, ça devrait le faire pour Darcis. Lokoli a pris un coup sur la tête, donc t'en fais pas.
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
C'est ironique le coup derrière la tete? haha ou ca signifie qu'il est dans le mal ?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le coup sur la tête, pas derrière mdr
Mais je pense que Darcis avec son expérience va s'imposer
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Je croise les doigtds pour Darcis alors!
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Tu vis en France Car ?
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Je suis Belge moi :D
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Comment ça? vous ne pouvez pas parier sur le match ?
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Bdb !
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Il ne craque pas lokoli ..
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Lolo!
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Sur les books français les challengers ne sont pas accessibles aux paris, comme les futurs et les tournois ITF ! Seuls les tournois ATP et WTA sont autorisés, de la bouse de vache en soit !
Afficher plus