Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Nick Kyrgios • Coupe Davis 2019

2
69
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Dégoûté si Steve prenait un set , mon pote devait venir en tenue artengo complète demain à l’université :(
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
L’organisation est à l’image de l’événement tel qu’il est maintenant : merdique
7
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Oh punaise oui j'avais Même pas pensé que c’etait une question de disponibilité de court haha
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ptdr le défi de merde
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
1 coup droit gagnant pour Nick, 0 en revers, 6-2 xD
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Heureusement que Kyrgios n'en touche pas une dans l'échange, le match serait fini depuis longtemps autrement.
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Oui c’est diffusé sur le 262 pour ceux qui sont chez Proximus ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique ça Steve ! 😳 ^^
3
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
22 aces pour Kyrgios quel beau match de squash...
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Attention a ce match. Il y a deux ans, Darcis avait battu Kyrgios. Dans un autre contexte, c est vrai, mais attention quand même. :):) On va voir si l Australien va prendre sa revanche.
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ça va être une boucherie, pauvre Steve :(
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
_Julien Encore un qui parle trop vite ... Surtout en connaissant le Nick capable du meilleur comme du PIRE.... Et hier il a joué Gonzales bien plus faible que Steve il a gagné 6-4 , 6-4 ...
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Come on Steve!! Je crois a l'exploit...
2
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Ça ne joue pas car les Anglais jouent le double sur le court numéro 3 sur lequel les Belges doivent jouer et le 1er set n'est même pas encore terminé. Ils vont peut-être commencer à jouer vers 20h et terminer à 3h du matin. Cette organisation est débile. Je suis joueur, je les envoie se faire foutre...
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Vu à l’heure à laquelle les matchs vont se jouer, ça ne sera sûrement même pas diffusé à la télé chez nous en Belgique...
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Heureusement qu’on a les chaînes flamandes d’ailleurs car à part du foot et du vélo y’a jamais rien sur les chaînes wallonnes :(
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Sporza / canvas va diffuser?
2
Arthurwag
/Arthurwag • 3 abonnés
262 pour les belges chez proximus
2
steph
steph • 2 abonnés
Nick president
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais 2 1 Belgique
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
En mode servebot
2
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Je pleure pour ceux qui ont payé pour aller voir des lancers d'obus.
2
pipophilezzyahoofr
/pipophilezzyahoofr • 2 abonnés
PAS de kyrgios sur be in sport ?
2
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Mdr Kyrgios se maintenir mdr c'est le joueur le moins régulier qu'il existe
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Très surprenant ce darcis, bravo
2
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
On dirait kyrgios c le meilleur serveur du monde ce soir
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pour moi Steve c est bien débrouillé au TB, 1 balle qui sort de peu et boum.
Bravo Nick mais chapeau à Darcis tout de même
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Nick :D
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le Belge ne revient pas si mal, j'espère qu'il se donnera de quoi valider son billet pour le grand tableau de l'AO..
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Ce serait plutôt si Kirgios gagnait que ce serait un exploit
1
Afficher plus