Attention a ce match. Il y a deux ans, Darcis avait battu Kyrgios. Dans un autre contexte, c est vrai, mais attention quand même. :):) On va voir si l Australien va prendre sa revanche.
_Julien Encore un qui parle trop vite ... Surtout en connaissant le Nick capable du meilleur comme du PIRE.... Et hier il a joué Gonzales bien plus faible que Steve il a gagné 6-4 , 6-4 ...
Ça ne joue pas car les Anglais jouent le double sur le court numéro 3 sur lequel les Belges doivent jouer et le 1er set n'est même pas encore terminé. Ils vont peut-être commencer à jouer vers 20h et terminer à 3h du matin. Cette organisation est débile. Je suis joueur, je les envoie se faire foutre...
Bravo Nick mais chapeau à Darcis tout de même