14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Daniel Gimeno-Traver • Gstaad 2011

4
7
5
0
0
6
5
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
alllez steve
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
comme par hazr personne ne pronostique darcis
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
si, moi !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Moi aussi :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Meme si il perd vous ne l'insultez pas s'il vous plait c'est mon joueur préféré
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Yes c'est retransmis
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
allez
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh darcis ouuuuuuuuuuuuuuuuuus Je dec leroimerlin
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Daniel a connu son pic de forme à Madrid début mai, depuis ses résultats ne sont pas convaincants, Steve quant à lui semble bien en forme, match indécis tout de même, je penche un peu pour Steve!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
steve a remporté un challnger après rg
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez steve met toi a traver de daniel
Dorian S.
Dorian S. • 65 abonnés
salut allez daniel gimmenio traver
salut le roimerlin et titou
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
on dit passer à travers mdr
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut david
Dorian S.
Dorian S. • 65 abonnés
bon jvous l aisse je dois i aller
TITOU
TITOU • 26 abonnés
merlin j'ai voulu dire de lui barrer le chemin pour gagner désoler mon flamand français est pas au top 10
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
en fait tu dois réfléchir pour bien écrire
rome
rome • 134 abonnés
allez steve
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut rome ,sa va??
rome
rome • 134 abonnés
oui et toi titou ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
allez ce n'est pas grave
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Darcis en image ! que demander de plus !!!!!!q'il gagne @rome sa va
rome
rome • 134 abonnés
et merlin je suis sur que toi tu ne dois pas non plus etre très fort en ndls donc
rome
rome • 134 abonnés
oui mais j'espère qu'il va servir un peu mieux car c pas le top
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ta raison rome il est un peu mouligasse comme on dit ici
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Mais pourquoi est ce que j'ai misé pour le Belge ?? L'erreur de la journée :(
rome
rome • 134 abonnés
sa veut dire quoi titou ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
mais ptin c'est pas fini pernes
TITOU
TITOU • 26 abonnés
salut ou grand loup blanc ,tu a misé sur le belge pour rigoler un peu des petit belges
TITOU
TITOU • 26 abonnés
sa veut dire molasson , mou
Afficher plus