On ne sait pas mais il doit bien y avoir un belge ici qui va nous expliquer les raisons médicales... Disons qu'il a vu qu'il ne pouvait pas gagner aujourd'hui et rester sur le court ne servait plus à rien.
C'est vrai Lena, mais je pense qu'il peut passer le prochain tour sans problème. De toute façon, c'est un français qui ça gagner alors on sera content...
Je pense qu'il devra faire attention quand même avec la praline en coup droit de Jérémy :)
Et va troller ailleurs flocki.
Abandon de Steve, c'est vraiment dommage... la Coupe Davis, c'est bientôt :(