Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Richard Gasquet • Stockholm 2015

1
0
0
0
0
6
2
0
0
0
0.7% (3)
99.3% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Tu as raison, attendons demain pour en avoir le coeur net!
lena
lena • 153 abonnés
Passer Chardy sans problème, olthy ?
Je pense qu'il devra faire attention quand même avec la praline en coup droit de Jérémy :)
lena
lena • 153 abonnés
On ne sait pas mais il doit bien y avoir un belge ici qui va nous expliquer les raisons médicales... Disons qu'il a vu qu'il ne pouvait pas gagner aujourd'hui et rester sur le court ne servait plus à rien.
768900
768900 • 4 abonnés
Allez c'est bien Gasquet !! Pourquoi Steve abandonnée?
olthy
olthy • 229 abonnés
Et ne pas trop s'éloigner de Ferrer pour la Race.
lena
lena • 153 abonnés
Oui, mais pour Chardy, c'est pas pareil que pour Gasquet qui vise la finale pour la place de 9ème
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est vrai Lena, mais je pense qu'il peut passer le prochain tour sans problème. De toute façon, c'est un français qui ça gagner alors on sera content...
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Vas-y mes Darcis abandon souvent lui, aucun mental
1
lena
lena • 153 abonnés
Le problème avec ce genre de scénario, c'est qu'il n'a pas beaucoup tapé la balle par rapport à Chardy puisqu'il était exempt au 1er tour !
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Richard. Ta victoire fera plaisir certainement à Groupie !
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bravo Richie !!
1
flocki33
flocki33 • 2 abonnés
Mais moi je ne rage pas je ne fais que dialoguer. Et au passage bravo Richard
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est exactement ce que je disais Flocki. Vas débiter tes âneries sur un site de voyance.
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez c'est bien Richard, en pleine forme pour demain!!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il est blessé ou ça devient une mode d'abandonner le match quand on se prend une rouste ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie ^^
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon ben il aura économisé de l'énergie, c'est bien xD
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Bon match Richard.
Et va troller ailleurs flocki.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Flocki, encore un oiseau de mauvais augure qui vient pourrir les feuilles de match pour débiter leurs prédictions à la noix. C'est plus que soûlant!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a quasi un Français en final
lena
lena • 153 abonnés
32 minutes de match, un échauffement !
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bravo Richie
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
:')
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
33 min de jeu omg
Théo
Théo • 183 abonnés
Bravo Richie! :D
Abandon de Steve, c'est vraiment dommage... la Coupe Davis, c'est bientôt :(
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Abandon..
1
Kress
Kress • 5 abonnés
@flocki33 : Comme le PSG avec Bordeaux :)
Afficher plus