14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Pablo Carreno Busta • Pékin 2017

6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 71 live 70
0
4
0
0
0
2.5% (9)
97.5% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Alors là.. Après la victoire de Goffinou hier, Lisou qui éclate la Ciboulette, et là Sharko qui se fait PCB.. BRAVO LES ENFANTS !!!
10
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Sont chauds nos Belges! C'est l'effet coupe Davis ça
8
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
La chance habituelle du belge xD
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
@Geoffrey Vergnes Darcis a connu de nombreuses blessures tout au long de sa carrière
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Darcis président !
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Prendre 0 et 4 par Steve Darcis quand t'es TOP10
MDRRRRRR
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Non mais Carreno au Masters de Londres ce serait n'importe quoi.
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Steve a jamais de chance c est abusé...
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Les belges sont dopés aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole bien sur mais après mertens
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'ai pas vu le match, mais si j'ai bonne mémoire, la semaine passée Pablo avais fait forfait c'est peut-être ça qui explique cela !!!
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow.. 1er tours difficiles pour les potes, l'un se tape PCB et l'autre.. Fefe.. Piège!!!
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Steve
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pauvre Steve 😆 PCB est un très gros morceau
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je trouve ça dure pour Steve d'affronter Pablo d'entrée. Allez Steve !!! On se bat même si ce match s'annonce très difficile.
3
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
J'espère que tout le monde vois bien la victoire des Belges à CD!
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Steve peut gagner s'il joue comme la semaine dernière contre Zverev 😕 mais ce sera très très dur
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui je vais essayer Julien2001 xD
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Alex260900 Les fans du tennis belge Il y a 7 heures
Steve a jamais de chance c est abusé...

C'est vrai Alex, et en même temps à part 2 chinois, le reste du tournois, c'est quand même des gros morceaux...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui Para, mais le 3/4 des joueurs son tous de gros morceaux aussi ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Steve mais là c'est quand meme pas de chance...... parce que PCB demi-finaliste de GC.....
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon moi je vais manger mon plat chinois,on viens de me livre à l'instant même Xd ;)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bon appétit ;)
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Y aura t-il la présence d'un Dark Darcis demain?!

Let's go Pablo :)
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
C'est bizarre darcis , techniquement il est super bon pourtant ll est incapable de gagner des matchs contre de vrai joueur ( sauf CD )
2
timplsr
timplsr • 1 abonnés
Darcis surjoue, Pablo va gagner en 3 tranquillement
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Darcis le roi du slice. Il va se faire manger tout cru en late game.
2
IIXI0IIXI
IIXI0IIXI • 4 abonnés
Olala faut abandonner la
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
On revient au match, et on ne se préoccupe plus des horreurs de IIXI0IIXI, svp ;)
2
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Darcis et goffin... Oulala ! la finale de coupe davis va être dure à gagner.
2
Afficher plus