Atendre le dernier set et d etre mené 4 2 oui c est petit petit comme attitude il esperais surement que dans le match rba se pete une jambe pour passer
Je ne crois pas trop en cette théorie, Lopez fait bien du service volée encore et ça marche du tonnerre (sur gazon). Darcis a des blessures depuis 10 ans au moins, évidemment quand on regarde ses faits d'armes c'est pas extraordinaire, mais déjà y a deux ans refaire top 40 à 33 ans ça démontre qu'il a du talent et de l'envie...et que y a moyen de s'imposer sur le circuit avec n'importe quel schéma de jeu si le joueur est bon...
D'habitude il est plus incisif, c'est juste un mauvais jour, peut être pas au point de gagner mais il a tout de même perf sur quelques tournois cette année
RBA tranquille ^^