La seule joueuse lucky Loser a avoir gagné un tournoi WTA dans l'ére Open est Andrea Jaeger (Las Vegas 1986). Et si Danilovic entrait dans l'histoire? (9 joueurs en ATP l'ont fait)
Normal qu'elle soit frustrée, elle est très proche de la finale. Elle a des occasions, semble au-dessus et n'arrive pas à terminer la rencontre. en plus c'est elle qui se retrouve sous pression maintenant. elle n'a que 17 ans ...
Pour une 1ere finale entre 2 jeunes de 17ans et un 1er titre pour une des 2 pour sa 1ere finale je suis pour Danilovic.
Mais pour le reste je suis pour Sasno :D
Physique agréable. Bien agressive. Puissante. Bon service. Percutante. Quelques fautes en trop trés pardonnable vu la prise de risque. trés bien en retour aussi et elle tient l'échange. Le déplacement pas surper (mais juste quelques jeux pour juger) J'étais curieux, je suis pas déçu.
J'ai vu joué Danilovic sur dure en Fed cup contre Sevastova où elle a battu la Lettone en multipliant les amorties pendant le dernier set avec un taux de réussite exceptionnel...et là, elle ne fait que cogner...problème tactique donc sur ce match... cerveau mode on...aiderait à gagner
Dommage Sasno 😔 Danilovic vs Potapova, çà pourrait être une finale en junior vu l âge, çà pourrait être une finale en itf vu le classement, mais ce sera bel et bien une finale WTA
Mais pour le reste je suis pour Sasno :D