Potapova m’a paru plus solide sur l’ensemble du tournoi. Maintenant Olga est un petit peu une rescapée sur ses deux derniers scénarios de match… Donc méfiance.
La russe a mis trop de temps pour rentrer dans son match avec une serbe qui avait une réussite exceptionnelle dans le premier set. Dans le deuxième après un léger mieux la russe se remet à faire de grosses FD qu elle ne faisait quasiment jamais hier. Dernier jeu catastrophique avec ces 2 DF un peu à l'image de ce set
Fatiguée Olga ? ;-) peut-être un peu mais quand même est en demies les nerfs jouent et elle peut très bien gagner en se relâchant et la Russe, plus fraîche, déjouer.
Potapova en 2