Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Danilovic vs Kaia Kanepi • Moscou 2018

Olga Danilovic
DanilovicOlga LL WTA 201 live 200
7
7
0
0
0
63
5
0
0
0
4% (11)
96% (264)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La modestie est une forme d'intelligence... Rien de plus plaisant qu'un champion humble :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Olga :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Olgaa :)
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Olga :D
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Olga !!!
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Olgaaaaaaaa :D
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bah elle a que 17ans et elle a déjà battu des joueuses loin d'être nulles. C'est pas une excuse mais normal qu'elle commence à s'y croire un peu ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je trouve que c est justement à 17 ans quand tu débarques que tu es censée arriver avec humilité... ca me semble meme naturel en fait.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Olga !!! 😳 :D
Quel tournoi :)
4
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Elle est magnifique Olga très belle fille !
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Annahoj Lovegood > parce que si elle abandonne l'autre abruti de parieur récupère sa mise ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps LeT je disais hier qu'elle avait l'air énervante.. crier comme sharapova à 17 ans... il y a quelque chose chez elle qui ne me plaît pas...
ca n'enlève rien à son potentiel evidemment
3
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Danilovic a toujours été un peu insupportable, sur son match contre Sevastova elle en faisait des tonnes et des tonne
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ND content ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ayaaaaaaa xdxd
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Danilovic crie assez fort je pensais pas.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Danilovic 😕 toujours se méfier des LL :p
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui je la trouve jolie aussi H mod ^^
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
2ème set 😕 bravo danilovic dans la tête c'est solide !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle me gonfle à hurler come on sur ce genre de fautes, je l aimais bien, ça commence à descendre. Elle prend le melon ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, elle commence à s y croire quoi
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est pas parce qu'une fille crie et qu'elle lâche des come on qu'elle s'y croit, sinon la moitié du circuit WTA s'y croit alors ...
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
De là à faire des come on sur chaques fautes de son adversaire ouai bof ... de toute facon elle degagera au prochain tour
des jeunes joueuses comme elle qui n ont rien fait apres il y en a des dizaines par an ...
sur ce match tout se passe dans le 1er set , qd kanepi n est pas capable de conclure 5 bds
kanepi n a pas balancé le match , mais elle semblait ailleurs et produit un mauvais tennis avec de tres grosse faute , la serbe voulait plus le match c est indeniable
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Énorme 😳 ^^
Bravo Olga !! ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Incroyable ! Quel tournoi sorti de nul part nous fait Olga :O à croire que perdre contre Badosa Gibert donne des ailes :p
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Tu changes souvent de joueuse parfaite LeT par contre :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas vraiment Jonathan, mes 3 joueuses préférées sont les mêmes depuis 3 ans : Bertens/Makarova/Vesnina ^^
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Nadal pas humble ???
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tssss elle aura sorti mes 2 faves du tableau, ça va que je l'aime bien j'aurais ragé sinon ?
On va loin maintenant Olga !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeaaaah bravo Olga :D
2
Afficher plus