Superbe finale ! Olga a roulé sur tout le monde cette semaine, elle devrait remporter le titre. :)
Honnêtement, c'est plus son niveau les WTA 125, j'espère qu'elle n'en jouera plus avant un moment.
Elle était largement au dessus de tout le monde en terme de classement mais scores impressionnants quand même cette semaine, bravo Olga, ça fait du bien après les mauvais résultats à IW/Miami !
Honnêtement, c'est plus son niveau les WTA 125, j'espère qu'elle n'en jouera plus avant un moment.