Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Danilovic vs Amandine Hesse • Wimbledon 2019

Olga Danilovic
DanilovicOlga 14 WTA 200 live 214
7
64
6
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 439
62
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Je suis assez dégoûté
5
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Oh vraiment dommage Amandine, mais partie de tableau vraiment difficile...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olga lui l'Hesse aucune chance ^^
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bon premier set perdu.. un peu dommage y avait beaucoup d'occasion... j'espère qu'elle va se réveiller au second.
3
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Allez amandine faut se reprendre tenir une raquette c plus dur que de tenir un micro
3
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Edouard ce n'est pas msn ou floodland ici tu peux regroupé tes messages en 1, on voit que toi
3
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Gros défi Amandine ! Mais solide au T1 face à une cliente de ces qualifs, j’y crois :)
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Go Amandine! prouve nous ton vrai potentiel, j'en suis sur que tu peux gagner.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ce match peut être indécis.. Danilovic est dans un ratio négatif, Amandine pourra peut être la faire douter si elle démarre directement et qu'elle ne craque pas.
2
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Allez amandine 6-3
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Amandine !!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Amandine on donne tout :)
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Amandine faut pas craquer !
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Le craquage...
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Toujours le debreak au pire moment
1
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Allez allez
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
De plus en plus difficile pour Amandine
1
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
2-1 amandine
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Come on Amandine on lui vole celui là !
1
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Yes troisieme set
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oh oui !! Ce vol encore maintenant on l'enterre aux troisième set
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez on lâche rien faut pas faire comme Georges :/
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oh non.. Amandine.. :/
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faut la faire douter ta rien à perdre Amandine
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage y avait clairement la place pour elle de terminer en deux set..
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Vraiment dommage
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olga ?
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Parfait, le break
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Olga mais bon je m'attends à rien..
Afficher plus