Moi je suis a fond derriere collins ds ce tournoi. Si elle gagne un max de points elle pourra monter au classement et pretendre a entrer ds les tableaux bcp plus regulierement. Pk sinon elle va encore redisparaitre et on la verra une foi toute les saint glinglins
Papa Noël existe *_*
Que la meilleure gagne !!