Moi je suis a fond derriere collins ds ce tournoi. Si elle gagne un max de points elle pourra monter au classement et pretendre a entrer ds les tableaux bcp plus regulierement. Pk sinon elle va encore redisparaitre et on la verra une foi toute les saint glinglins
Je n'ai pas vu jouer Collins je vais regarder les highlights mais Zhuk était extrêmement impressionnante contre Rybarikova ! Donc vu que j'ai pas vu jouer Collins je ne peux pas donner min avis sur l'issu de ce match mais une fois que j'aurais regardé les résumé en vidéo je reviendrais
Papa Noël existe *_*
Que la meilleure gagne !!
Match improbable quand même ^^
LOL.
Come on Danielle Rose !!!
Come on Danielle