Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Sofya Zhuk • Indian Wells 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
80.7% (71)
19.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les qualifs sont pas terminées ?
14
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dire que c'est un T3 de master ^^
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
WC contre WC
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Cette affiche *__*
Papa Noël existe *_*
Que la meilleure gagne !!
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi je suis a fond derriere collins ds ce tournoi. Si elle gagne un max de points elle pourra monter au classement et pretendre a entrer ds les tableaux bcp plus regulierement. Pk sinon elle va encore redisparaitre et on la verra une foi toute les saint glinglins
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Sofya 😕
Match improbable quand même ^^
4
marcodevergne
marcodevergne • 6 abonnés
X 2 TT???
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Sofya, on venge Maddy ! :p
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je n'ai pas vu jouer Collins je vais regarder les highlights mais Zhuk était extrêmement impressionnante contre Rybarikova ! Donc vu que j'ai pas vu jouer Collins je ne peux pas donner min avis sur l'issu de ce match mais une fois que j'aurais regardé les résumé en vidéo je reviendrais
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sofya ^^
3
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allé Sofya, continu sur ta lancée, c'est vrai que ça m'éritait un x2 ce match, tant pis
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle est surtout en feu. Le lob bien chanceux l'a mise en confiance.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Collins semble descendre un peu de son nuage. Ça peut faire un long match cette histoire.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sofya ! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sofya :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
« Zhuk était extrêmement impressionnante contre Rybarikova ! « 

LOL.

Come on Danielle Rose !!!
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Zhuk !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
#SmashouMaTuer

Come on Danielle
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Deuce putain
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
C'est moi ou Collins à presque le même cris qu'Errani ? Depuis tout à l'heure je suis perturbé
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
0/30 allez c’est encore possible
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Ca fait exactement 7 points où Collins applique le même schema tactique pour déborder le 2 Qi de zhuk mdr
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Des qu'il y'a échange elle est perdu c'est fou
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Bravo a Collins en tous cas qui gère bien ses nerfs
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Le challenge :D
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Fini, mais joli parcours de Zhuk. Bravo Collins... mais prochain match difficile, Elina sauf grosse surprise.
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Go go Collins !!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Le break d'entrée bien énervant mdr
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Debreak :D
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Danielle^^! Sofya^^! Que la meilleure gagne^^!
1
Afficher plus