Bah justement il met plus un pied devant l'autre + la terre battue = 6/0 score logique
enfin ça aurait pu être 6/1 ou 6/2 c'était pareil, faut pas se focaliser sur la roue de vélo :p
Et dire qu il a gagné un tournoi la saison dernière ? enfin sur gazon , sinon sa dernière victoire remonte à loin a mischa ( je compte pas victoire sur abandon )
Ce que je veux dire c'est que ça fait des mois qu'il s'en balance alors oui c'est logique mais honteux en même temps. S'il n'a plus envie qu'il arrête ! Là, il a juste pris la place d'un autre
J’ai l’impression que Misha a un coup à jouer car Taro est pas en forme en ce moment... Taro est capable de sortir de super matchs sur terre, s’il est en forme je pense que ça va être compliqué pour Misha !
Hormis le fait que Mischa est dans une série noire, il est aussi connu pour être une bille sur terre (alors que sur gazon, il te sort de sacrées perf). On verra bien ce que ça donne, Taro n'est pas non plus un foudre de guerre :)
Lbj01 justement.. Regarde à Genève en 2017, il était en pleine série noire et il arrive même à faire douter Stan en finale sur terre.. Toujours rester méfiant avec lui :p
Bien d'en avoir profité Taro ^^
enfin ça aurait pu être 6/1 ou 6/2 c'était pareil, faut pas se focaliser sur la roue de vélo :p
dommage Mischa comme prévu ... :X