Oui mais même avec la balle peu dangereuse de Taro il continue à faire beaucoup de fautes directes et à alterner les bons et les mauvais jeux. J'espère qu'il va plier ce 3e rapidement et se concentrer sur la suite.
Taro manque surtout de puissance , Shapo. réussit à rentrer dans le court et à jouer vers l avant , quand le Canadien est confronté a un peu + de puissance et une bonne longueur de balle , il continue à chercher des points gagnants alors qu il devrait essayer de construire , du coup il enchaine les fautes directes
Un jeu magnifique, j'adore, mais beaucoup trop nerveux et impatient. Même s'il est relativement sérieux ces derniers mois. J'espère qu'il aura un déclic au T3 face à Hubert ou Sonego. Bon ce match n'est pas encore gagné.
http://janfeb.stream/c/tennis/australian-open-men/18-01-2023/taro-daniel-vs-denis-shapovalov/1/
J'aimerais au moins le voir en 8e vs Medvedev.