Petite question pour les modérateurs :
J'ai ignoré un membre de cette feuille de match pour 3 mois il y a 2-3 semaines, mais je vois encore ces messages. Est-ce normal? Que faire?
"Paradisesun TEAM KEI ♥ Il y a 2 minutes
C'est moi ou Milos a d'énorme bijoux de famille 😆 c'est pas ma faute 😆 mais c'est voyant 😆
Sinon il sert bien."
On sait tous que c'est pour ça que tu le supportes aujourd'hui.
Too good.
Pour ceux qui le savent pas, y'a Bjorkman avec lui à Delray Beach cette semaine. Il va faire une semaine d'essai avec lui ici et une semaine d'essai avec Ivanisevic (à IW normalement) et décidera après de quel coach il prendra pour la suite.
Son tournoi c'était San José il l'avait gagné 3 fois de suite avant que le tournoi disparaisse.
L'année dernière ici il battait Delpo en demie avant de pas jouer la finale contre Sock.
J'ai ignoré un membre de cette feuille de match pour 3 mois il y a 2-3 semaines, mais je vois encore ces messages. Est-ce normal? Que faire?
Sinon il sert bien.
C'est moi ou Milos a d'énorme bijoux de famille 😆 c'est pas ma faute 😆 mais c'est voyant 😆
Sinon il sert bien."
On sait tous que c'est pour ça que tu le supportes aujourd'hui.
Pour ceux qui le savent pas, y'a Bjorkman avec lui à Delray Beach cette semaine. Il va faire une semaine d'essai avec lui ici et une semaine d'essai avec Ivanisevic (à IW normalement) et décidera après de quel coach il prendra pour la suite.
COME ON MILOS
On prend!
L'année dernière ici il battait Delpo en demie avant de pas jouer la finale contre Sock.