Marc Mathis il y a quelques secondes
Ce sont les tribunes qui font de l'ombre et diminuent la visibilité , il faudrait enlever la tribune ouest côté soleil couchant
Ok, Gaël est infiniment au-dessus ce soir. C'est incontestable. Mais est-ce pour autant que les commentateurs de France Télé (SERVICE PUBLIC) doivent être chauvins à mourir ?!? Pu***, ce que ça peut m'agacer ces journaleux français qui en font des tonnes quand il s'agit d'un des leurs !
Allez Gael!!!! bon premier tour tranquille faut faire 3 sets et ne pas perdre d'énergie comme tu n'as malheureusement pas l'habitude de le faire c'est peut-être le dernier Roland ou je crois vraiment en toi et que je me dis que tu peux faire quelque chose de grand allez mon Gael on t'aime!!! fais nous vibrer!!! va le plus loin possible!!!! on est ( presque) tous derrière toi!!! mdrrr on dirait un tigre qu'on met en cage Gael à chaque fois à Roland à lui d'en sortir vainqueur jusqu'au dernier jour bats toi champion!! et bats les surtout!!
Gaël avait l impression de jouer tout seul.
Du coup,Il décida d être moins concentré et il découvrit qu' il y avait bien un adversaire en face .2 jeux perdus après,Il se remit à l ouvrage avant le crépuscule.
Je n'ai pas aimé ce match pour plusieurs raisons : le public s'est comporté comme un sagouin. Les commentateurs n'ont strictement aucune déontologie en hurlant comme des groupies dès qu'un Français réussit un truc sans aucun respect pour l'adversaire. Dieu sait si j'aime Monfils mais on a voulu l'expédier à la va-vite au détriment du Japonais qui n'a pas été respecté. Ca donne un goût amer à cette victoire !
Très bon match Gael rien à dire il pouvait difficilement faire mieux Daniel a plutôt bien jouer en plus c'est ça le pire prochain tour contre Manna j'ai peur qu'il le dérègle un peu avec son jeu affreux à plat et sans rythme mais ça devrait le faire si tu joues comme ça allez Gael on va prendre match par match!!! tu nous as déjà fait vibrer avec le public à la fin du second set espérons que ça continue mon Gael!!! on t'aime!!!
Allez Gaël ! Les 1/4 sont clairement accessibles avec un 3e tour contre Verdasco qui n'est plus le même qu'avant et un 1/8 contre un Thiem qu'on sens un peu fébrile cette saison ! Pour le match des 1/4 ça s'annonce un peu plus compliqué avec sûrement Del Potro, mais là encore, c'est possible ! Go Gaël, fais nous rêver !
Jm'en charge
Du coup,Il décida d être moins concentré et il découvrit qu' il y avait bien un adversaire en face .2 jeux perdus après,Il se remit à l ouvrage avant le crépuscule.
15 j'aime j'suis au max ma vie est refaite
Gaël, leur fils.
bon, j'pense qu'on les a toutes faites non ?
;-)
------>