Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Gael Monfils • Roland Garros 2019

Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
0
4
1
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 14 ATP 259 live 260
6
6
6
0
0
Sur les 18 Français engagés à RG (ATP), 13 se sont qualifiés pour le 2e tour
0.6% (7)
99.4% (1190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le joueur du soleil levant prie pour que le soleil se couche :p
28
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Si vous faites rentrer Gaël à 21h15 sur chaque match, il gagne le tournoi.
15
arnaud21
arnaud21 • 2 abonnés
Taro, c'est un petit de 21 ans qui tient le bon bout
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est terrible avec sa bouille de mec gentil en souffrance taro me donne envie de le voir prendre le set haha
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

Marc Mathis il y a quelques secondes
Ce sont les tribunes qui font de l'ombre et diminuent la visibilité , il faudrait enlever la tribune ouest côté soleil couchant

Jm'en charge
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Ok, Gaël est infiniment au-dessus ce soir. C'est incontestable. Mais est-ce pour autant que les commentateurs de France Télé (SERVICE PUBLIC) doivent être chauvins à mourir ?!? Pu***, ce que ça peut m'agacer ces journaleux français qui en font des tonnes quand il s'agit d'un des leurs !
10
mmm
mmm • 23 abonnés
Taro est un chic type. J'en connais (beaucoup) qui auraient joué la montre. Merci du fair-play, Taro.
10
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!!! bon premier tour tranquille faut faire 3 sets et ne pas perdre d'énergie comme tu n'as malheureusement pas l'habitude de le faire c'est peut-être le dernier Roland ou je crois vraiment en toi et que je me dis que tu peux faire quelque chose de grand allez mon Gael on t'aime!!! fais nous vibrer!!! va le plus loin possible!!!! on est ( presque) tous derrière toi!!! mdrrr on dirait un tigre qu'on met en cage Gael à chaque fois à Roland à lui d'en sortir vainqueur jusqu'au dernier jour bats toi champion!! et bats les surtout!!
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Si tu gagnes, tu seras un homme Monfils !
9
luc34
luc34 • 23 abonnés
Gaël avait l impression de jouer tout seul.
Du coup,Il décida d être moins concentré et il découvrit qu' il y avait bien un adversaire en face .2 jeux perdus après,Il se remit à l ouvrage avant le crépuscule.
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Monfils ne devrait plus tarder à se blesser..
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tito xD
15 j'aime j'suis au max ma vie est refaite
9
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Arretez, il va avoir une grosse pastèque à la place de son melon ???
9
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je n'ai pas aimé ce match pour plusieurs raisons : le public s'est comporté comme un sagouin. Les commentateurs n'ont strictement aucune déontologie en hurlant comme des groupies dès qu'un Français réussit un truc sans aucun respect pour l'adversaire. Dieu sait si j'aime Monfils mais on a voulu l'expédier à la va-vite au détriment du Japonais qui n'a pas été respecté. Ca donne un goût amer à cette victoire !
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Contre Taro, Monfils avait les cartes en main ! xd
9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Très bon match Gael rien à dire il pouvait difficilement faire mieux Daniel a plutôt bien jouer en plus c'est ça le pire prochain tour contre Manna j'ai peur qu'il le dérègle un peu avec son jeu affreux à plat et sans rythme mais ça devrait le faire si tu joues comme ça allez Gael on va prendre match par match!!! tu nous as déjà fait vibrer avec le public à la fin du second set espérons que ça continue mon Gael!!! on t'aime!!!
9
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Gaël ! Les 1/4 sont clairement accessibles avec un 3e tour contre Verdasco qui n'est plus le même qu'avant et un 1/8 contre un Thiem qu'on sens un peu fébrile cette saison ! Pour le match des 1/4 ça s'annonce un peu plus compliqué avec sûrement Del Potro, mais là encore, c'est possible ! Go Gaël, fais nous rêver !
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Rafa, Roger et Nole ont fait un enfant, comment s'appelle-t-il ?

Gaël, leur fils.
8
TeamSock
/TeamSock • 4 abonnés
Palmarès de benoît paire: j’ai une barbe
8
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Dommage que Gael ne joue pas toujours comme cela, avec autant d'intensité et de sérieux !
8
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Taro se prend un râteau
bon, j'pense qu'on les a toutes faites non ?
;-)
8
yanis
/yanis • 17 abonnés
Par contre je serais toujours épaté, Gaël à 15-0 premier point du match il semble déjà à bout ??
8
Sage
Sage • 8 abonnés
Taro après le 1er set : 'Monfils, ma bataille...'
8
tristan221208
tristan221208 • 1 abonnés
Monfils grave chaud j'aimerais bien qu'il batte djoko,rafa et fed d'affilé ca serait énorme ca serait l'histoire du tennis
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"court simonne mathieu" ca fait quand même pas rever, on dirait le nom d'une prof de maths de collège
8
Skona
/Skona • 1 abonnés
Tant qu'il y a du soleil dans nos coeurs ça peut continuer à jouer
8
bestbet
/guitoune007 • 1 abonnés
Pourquoi ils déplacent pas sur lenglen putin
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Lol commencer le match a 20h pour qu'il finisse pas aujourd'hui bravo le planning XD
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est le spécialiste des matchs "Svite au lit , now" ! :D
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Ce taré de Taro va bientôt se tirer. J'espère que ça ne le tuera pas.
------>
7
Afficher plus