@arnaud oui de loin mais c'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler un gros serveur c'est paas une arme fiable et il perd regulièrement son service.
Le joueur le plus proche du servebot parmi les américains ça doit être opelka
Il revient d'un mois de break mais le deuxième set il l'a vraiment tanké c'était horrible... par contre malgré sa taille Korda n'a jamais été un gros serveur
Relativement à leur tailles respectives on a peut être les pires serveurs face à face j'ai paq le souvenir d'un géant comme Korda qui perd autant son service et c'est même pas forcément que sur ce match
Alors de mémoire je dirai Hanescu qui faisait presque 2m son service était pathétique
Cilic a pas un très gros service non plus bon c'est meilleur que Korda
Il s'est bien amélioré au service le Taro j'ai pas le souvenir que c'était un bon serveur les saisons d'avant, sur ce que j'ai du des challengers cette année très solide en première et seconde balle
Le joueur le plus proche du servebot parmi les américains ça doit être opelka
Cilic a pas un très gros service non plus bon c'est meilleur que Korda