Au juste qui es tu pour dire à Gasquet s’il devrait arrêter de jouer ou non ? Ah oui un frustré de la vie qui ne vit qu’à travers la haine et la provocation. Ta vie doit être si triste mon pauvre, et surtout n’oublie pas les chips et le soda devant ton canapé pour continuer de t’acharner :)
un beau commentaire pathétique.
Fais nous oublier la déroute annoncée de Benoît