Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Pablo Carreno Busta • Estoril 2016

Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
4
5
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 8 ATP 70 live 71
6
7
0
0
0
1.2% (5)
98.8% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Il est pas mal le jeune japonais...
3
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
J'aime bien les commentateurs sur eurosport: oui mais vous savez c'est bizarre...d'habitude les joueurs japonais ne sont pas bons sur terre battue..on les voit que sur gazon....
3
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
En + Pablo a fait un match solide contre Verdasco (bon à nuancer car Nando a beaucoup voyagé et était pas au mieux). Je vois Carreno passer avec un score du genre 7/5 6/3
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Vamos pablo !!
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Taro était largement dominé avant la blessure de son adversaire au tour précédent ça risque d'être difficile aujourd'hui pour lui...
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Pablo ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fais de ton mieux Taro ^^
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Bombom daccord avec toi, si meme contre un éclopé il est dominé qu'est-ce que ce sera contre un homme valide à 80% ? ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Pablo, easy :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez taro ^^
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Hamtaro
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Le reveil de pablo!
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Taro a t il ses chances de l'emporter? réellement?
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Au vu du début de match, une petite chance je dirais
1
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
Si Busta sert bien il gardera son jeu de service , Toro aura plus de mal a bien servir et à gagner ses jeux de service
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Break d'entré? que ce passa?
1
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
ça sent le 3 set ça
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il y met beaucoup d'intensité le nippon!
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bien vue l'amortis! lucide l'espagnol!
1
ND
ND • 312 abonnés
Y'a du niveau ici Oo
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pablo devrait finir en 2 set, Taro s'accroche très bien mais vu l'intensité qu'il met dans chaque frappe il va se fatiguer sur la fin!
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Hamtaro le second set hiroshima
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Mdr 0-30
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Les deux jouent bien je trouve, match agréable à regarder
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Vamosss!
1
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Il n'y a vraiment rien à dire. Très beau match! Pour l'instant le plus beau de la journée.
1
Ali S
Ali S • 2 abonnés
Bon ben break d'entrée super
anthobarriol42
anthobarriol42 • 5 abonnés
Break d entrée
Thibz
/Thibz • 1 abonnés
C'est bon Pablo est reveiller
Simon Bensaid
Simon Bensaid • 1 abonnés
C'est assez "équilibré" au niveau des échanges , et assez standard en terme de jeu
Afficher plus