Kinzad a parfaitement expliqué la chose. Comme l'a dit Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Vous ne pouvez pas demander à la modération de connaître tous les utilisateurs du site, et de savoir s'ils sont sérieux ou non dans leur propos.
Et même si le modérateur en question connaît la personne et sait qu'il plaisante, d'autres ne le sauront pas et seront blessés par le commentaire. S'ensuivra alors une bataille verbale prévisible et dommageable pour le site et la clarté de la feuille de match.
Il a fait beaucoup de fautes dans les moments importants, Baghdatis a pas gagné tant de points pour aller chercher le break. Par contre, il a le merite d'avoit très bien défendu.
Les blagues raciste de second degré, tu les fais pas passer à sec dans un lieu public avec des gens que tu connais pas. C'était stupide de sa part, très stupide...
Ouai mais voila c'etait pas mechant il est pas raciste donc le prend pas pour un raciste alors que tu le connais pas il est juste con d'avoir dit cette blague
Vous ne pouvez pas demander à la modération de connaître tous les utilisateurs du site, et de savoir s'ils sont sérieux ou non dans leur propos.
Et même si le modérateur en question connaît la personne et sait qu'il plaisante, d'autres ne le sauront pas et seront blessés par le commentaire. S'ensuivra alors une bataille verbale prévisible et dommageable pour le site et la clarté de la feuille de match.