Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Marcos Baghdatis • Montpellier 2016

Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
2
67
0
0
0
6
7
0
0
0
2.6% (14)
97.4% (524)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il doit pas être mauvais au tarot le Japonais.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kinzad a parfaitement expliqué la chose. Comme l'a dit Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Vous ne pouvez pas demander à la modération de connaître tous les utilisateurs du site, et de savoir s'ils sont sérieux ou non dans leur propos.
Et même si le modérateur en question connaît la personne et sait qu'il plaisante, d'autres ne le sauront pas et seront blessés par le commentaire. S'ensuivra alors une bataille verbale prévisible et dommageable pour le site et la clarté de la feuille de match.
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ce qui renforce l'idée qu'Istomin est un truqueur :p
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il a fait beaucoup de fautes dans les moments importants, Baghdatis a pas gagné tant de points pour aller chercher le break. Par contre, il a le merite d'avoit très bien défendu.
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Vu la débauche d'energie des deux cotés, le troisieme set , s'il y a, sera pas le plus beau techniquement
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si Taro gagne le set, faudra protéger les raquettes de Marcos ^^
2
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Vous avez raison mais voila je préferai vous le dire et il en est désolé
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Istomin est surtout à chier depuis le début d'année
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il a pris garde contre Taro. Je gagne le match avec 1 set de retard.
1
Laphroaig
Laphroaig • 1 abonnés
Allez c'est l'heure de débreaker!
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Encore 5!
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Encore 3! Allez service!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On a compris que tu savais compte lol
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Wow cette balle de set sauvée ...
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
BDM sur service Daniel! Il va le faire!
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Franchement, bravo à TARO qui a fait un gros match, avec bcp bcp de pression. Il a bien bataillé
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Les blagues raciste de second degré, tu les fais pas passer à sec dans un lieu public avec des gens que tu connais pas. C'était stupide de sa part, très stupide...
1
DJoko1
DJoko1 • 28 abonnés
Ouai mais voila c'etait pas mechant il est pas raciste donc le prend pas pour un raciste alors que tu le connais pas il est juste con d'avoir dit cette blague
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Marcos :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Marcos!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Taro après Isto, Baghda !
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Taro !!!!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Taro !
Laphroaig
Laphroaig • 1 abonnés
Allez Marcos!
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y'a pas de match ..
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mauvaise pioche.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Taro lache pas :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouais c est ca break ! :D
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Méconnaissable Marco. Y'a pas une seule première balle qui passe, alors que le Japonais ne gagnait que 11% des points en retour.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le japonais est par contre égal à lui même, il se bat sur chaque point. C'est un joueur sympa à voir jouer.
Afficher plus