14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frank Dancevic vs Fritz Wolmarans • Johannesburg 2011

7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Ce match est mon dernier pari de la soirée, Petzschner m'a dejà foutu dedans donc DANCEVIC absolument
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Ne fais pas de bêtise Dancevic ! J'ai misé sur toi !
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Idem go dancevic
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
LIVE VIDEO :
http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=37646&tv_id=615&tid=4746&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=207
Fiorentino57
Fiorentino57 • 1 abonnés
Fritz gagne ses jeux de service très facilement pour l'instant. Dancevic a pas l'air en grande forme...
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
En tout cas j'espère que sa va pas tourner contre sa faveur
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Jdirais plutôt l'inverse fritz se retrouve souvent a 40-40 sur son service
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Il me reste dancevic et nalbandian et sa oré été un sans faute aujourdui :)
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Oui , je sais mais je parlais de Dancevic
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Moi il me reste pareil que toi plus Chela !
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Vous etes bien placé au classement?
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Je commence depuis hier 3/3 pr le moment
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Qui ça , moi qui me suis inscrit hier !!
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
C'est un match ou les deux adversaires servent plutôt bien !!
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
ça va se jouer au tie break le mini break se fatal je pense vu les serveurs maintenant qui lachent rien
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Dancevic gagne souvent ses tie - break a part si c'est contre un gros joueur
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Ah sa commence mal !!
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
C'est fini 3-0 impossible a remonter
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
C'est pas moi qui est ecrit impossible ^^
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Je me rapelle du Nadal - Djokovic a Madrid 2009 . Nadal était menait 5-0 dans un tie - break et il a fini par le gagner ! A la fin il a même gagner le match . Mais cest pas Nadal c'esy Dancevic
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Pas dit. 3-3. Tu sais, au tennis, on a déjà vu des joueurs remonter un 6-0 au tie break dans des gros matchs.
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Et set dancevic
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Oui mais sa arrive 1 fois sur 1000 ça 😊
je le voyais oas remonter dancevic 2 mini break concédés l'autre servait bien enfin tan mieux bravo dancevic je pense que ce tie break va faire mal Fritz mentalement il va y repenser au début du 2eme faudrait que dancevic l'agresse direct
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Je savais qu'il était fort en tie-break
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Mais faudrais pas que Dancevic se lâche après son " mini exploit "
Ace
Ace • 16 abonnés
Je vois bien le sudAf craquer maintenant : je dis 6/2 Dancevic dans le second
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Beak d'entré jvous lavais dit il est marquer par le tiebreak
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Il faut qu'il continue a miser sur le jeu contre -pieds sur le service du sud-Africain !
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Honnêtement , c'est un bon match
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Dancevic devrait gagner ce match tranquillement vu qu'il a trouver la façon de jouer face au sud-africain
Afficher plus