14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frank Dancevic vs Benoit Paire • Washington 2014

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
6.9% (8)
93.1% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On peut dire tout ce qu'on veut sur Benoit, il n'en reste pas moins qu'il possède un talent et un potentiel extraordinaire, il ne manque pas grand chose pour que ce même talent puisse s'exprimer régulièrement, et même si ces résultats récents font qu'on a du mal à vouloir le supporter, je reste derrière ce joueur non pas par chauvinisme mais parce qu'objectivement un Benoit dans son match et qui arrive à jouer son meilleur tennis c'est quand même beau à voir !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est moi ou la population sur le site se dégrade?....
Tellement de messages irrespectueux envers les joueurs et les autres membres c'est bien triste.

Allez Benoit remonte la pente !
3
ND
ND • 312 abonnés
Un mec qui a vu le match a dit sur Twitter que Dancevic a aussi bien joué qu'un âne atteint du cancer, donc faut pas s'enflammer.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je ne comprends pas la tendance prono "100% Benoit Paire" !
Dancevik n'est pas un mauvais joueur, il a battu Karlovic récemment à Wimbledon, et en trois sets (il l'a même breaké). Juste avant il a gagné un challenger, il est donc plutôt dans une bonne période.
Alors qu'on aimerait pouvoir dire la même chose de Paire qui n'a plus enchaîné deux victoires depuis des mois, qui est en crise de confiance, etc, etc... Je ne vais pas en rajouter sur le sujet.

Bref, est ce que Benoit peut gagner ? Evidemment.
Est ce qu'il peut perdre complètement le fil du match et refaire une contre perf ? C'est tout à fait possible aussi.

Dancevic reste à la portée du Paire même aujourd'hui, je pense probable une victoire du français. Mais je vais quand même prono Dancevic. Même si pour l'heure je reste le seul à le faire ^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est tellement bizarre que je me demande si Dancevic est pas blessé ...
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bien Ppaire, je hais encore plus les organisateurs maintenant ....

Bande de Biiiiiiiip !
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Un mauvais Karlo ? Possible j'ai pas vu ce match. Mais ce qui est ssûr, c'est que ces derniers temps, on a un mauvais Paire.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Franky en 2 sets secs 😕 2 et 3 tout au plus pour Paire serait deja une belle perf
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
De toutes facons les américains bandent devant Isner, forcément quand il y a autre chose derrière le service, ca vaut pas le coup de diffuser
1
ND
ND • 312 abonnés
"La je content du niveau afficher par paire, maîtrise totale"

Y'avait pas de liens..
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
OMG 39 minutes... Ca fait je ne sais combien de moi que je rêve de le voir jouer et infliger un score comme ça... Et c'était pas diffusé! xD
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
D'après sa fiche, il est originaire d'Avignon en France et habite à Avignon en Suisse. Pas bête pour feinter le fisc...
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Quand Dancevic a battu Karlo, c'était contre un mauvais Karlo. Dancevic n'est pas extra donc Benoit devrait gagner.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui après paire on ne sait jamais ce qu'il va faire donc il est favori mais bon rien de sur sa depend que de lui.
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Benoit !!
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Benoit !!!!!!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Benoît revient dans le top 25 c'est moins marrant quand t'es pas dedans !
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Je suppose que le match ne sera pas diffusé ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben 😀 !!
tu vas faire taire tout tes détracteurs !!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vas y Benoit (grands remerciements envers ces organisateurs de merde qui nous permettent de ne pas voir le match)
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
C'est dingue quand même, c'est de l'ATP 500, et c'est même pas diffusé...
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez mon bichon :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oui, enfin c'est 2 joueurs non américains mal classés, c'est plutôt logique
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Si c'est diffusé sur beinsport mais le court de Benoit n'est pas retransmis par les américains donc pas de caméra donc pas de match :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
NON CE N'EST PAS LOGIQUE !
on veut voir le génie :(
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Le génie... Il va sortir du top 100 alors je vois pas pourquoi il aurait un pass droit
Jayson
Jayson • 411 abonnés
HORS SUJET !! xD
cena80
cena80 • 6 abonnés
Lien svp
yvann71
yvann71 • 2 abonnés
Allez benoit
Afficher plus