On peut dire tout ce qu'on veut sur Benoit, il n'en reste pas moins qu'il possède un talent et un potentiel extraordinaire, il ne manque pas grand chose pour que ce même talent puisse s'exprimer régulièrement, et même si ces résultats récents font qu'on a du mal à vouloir le supporter, je reste derrière ce joueur non pas par chauvinisme mais parce qu'objectivement un Benoit dans son match et qui arrive à jouer son meilleur tennis c'est quand même beau à voir !
Je ne comprends pas la tendance prono "100% Benoit Paire" !
Dancevik n'est pas un mauvais joueur, il a battu Karlovic récemment à Wimbledon, et en trois sets (il l'a même breaké). Juste avant il a gagné un challenger, il est donc plutôt dans une bonne période.
Alors qu'on aimerait pouvoir dire la même chose de Paire qui n'a plus enchaîné deux victoires depuis des mois, qui est en crise de confiance, etc, etc... Je ne vais pas en rajouter sur le sujet.
Bref, est ce que Benoit peut gagner ? Evidemment.
Est ce qu'il peut perdre complètement le fil du match et refaire une contre perf ? C'est tout à fait possible aussi.
Dancevic reste à la portée du Paire même aujourd'hui, je pense probable une victoire du français. Mais je vais quand même prono Dancevic. Même si pour l'heure je reste le seul à le faire ^^
Tellement de messages irrespectueux envers les joueurs et les autres membres c'est bien triste.
Allez Benoit remonte la pente !
Dancevik n'est pas un mauvais joueur, il a battu Karlovic récemment à Wimbledon, et en trois sets (il l'a même breaké). Juste avant il a gagné un challenger, il est donc plutôt dans une bonne période.
Alors qu'on aimerait pouvoir dire la même chose de Paire qui n'a plus enchaîné deux victoires depuis des mois, qui est en crise de confiance, etc, etc... Je ne vais pas en rajouter sur le sujet.
Bref, est ce que Benoit peut gagner ? Evidemment.
Est ce qu'il peut perdre complètement le fil du match et refaire une contre perf ? C'est tout à fait possible aussi.
Dancevic reste à la portée du Paire même aujourd'hui, je pense probable une victoire du français. Mais je vais quand même prono Dancevic. Même si pour l'heure je reste le seul à le faire ^^
Bande de Biiiiiiiip !
Y'avait pas de liens..
tu vas faire taire tout tes détracteurs !!
on veut voir le génie :(