Harrison, il déçoit constamment. Il aura été souvent surcoté. :(
Il faut dire que Frank Dancevic est capable de bien jouer. :)
Allez Dancevic, on continue et cela se terminera en 2 sets. :)
C'est pas une longue chute il a simplement connu une grosse saison derrière il a mal géré la pression. Mais il est plutôt stable au classement entre la 100 et 200ème place depuis 2-3 ans.
Il faut dire que Frank Dancevic est capable de bien jouer. :)
Allez Dancevic, on continue et cela se terminera en 2 sets. :)
On va chercher cette victoire!
Parfait!