14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frank Dancevic vs Thomaz Bellucci • Winston-Salem 2014

7
3
6
0
0
5
6
2
0
0
21.9% (231)
78.1% (826)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
6/2 6/2 ca m'étonnerait en plus Bellucci n'a plus joué sur dur depuis un bail,et sa saison est affreuse.Ouai moi aussi je pense que Francky puisse gagner.Assez compliqué ce X2 ,comme les autres
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On ne sait pas, tennisman. Peut-être à 15h40, mais peut-être aussi à 16h20.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel quiche d'avoir ôté ce pronostic pour mettre Golubev -_-
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oui je sais, mais bon à défaut d'être un numéro un, son match est honorable, il a gagné un set tout de même.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Qui gagne un set gagne un boeuf, c'est bien connu.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Dancevic, 3 balles de bris. Il ne faut pas louper l'occasion. ;)
1
Maccabi
Maccabi • 1 abonnés
Arret pluie avant 2 balles de break c'est n'imp
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Ils vont reprendre à 15-40 ou non ?
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Espérons que cet arrêt n'empêchera pas Dancevic de briser le service de Bellucci. :p
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Hélas c'est Bellucci qui est comme Golubev !
1
Didou
Didou • 1 abonnés
Pas grave... 😆 Xsidy
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Attention au grand Frank ! Il a déjà joué sur dur et Thomaz qui reste un joueur de TB n'a fait aucun match sur dur depuis quelques temps. Dancevic peut le faire !
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Thomaz Va Battre Frank 6/2 6/2 :)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Frank en 3 ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pas diffusé :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go Frank!!!
andrew.nadal
andrew.nadal • 35 abonnés
Vamo bellucci!!!!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Thomaz!
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Thomaz, un break pour commencer !! :D
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Interruption?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Frank!
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Allez Thomas!!!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Dancevic ! Le futur number ONE !!!!! Dès 2015 !
Didou
Didou • 1 abonnés
Il a 29 ans
Morty
Morty • 19 abonnés
Tu es optimiste @Roger-Federer-16 😉 mais allez Frank !
Didou
Didou • 1 abonnés
Allez Thomaz
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Vous croyez que sa va reprendre ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, mais la vraie question est "quand" 😛 ^^
kev306
kev306 • 3 abonnés
Il pleut toujours ?
Afficher plus