6/2 6/2 ca m'étonnerait en plus Bellucci n'a plus joué sur dur depuis un bail,et sa saison est affreuse.Ouai moi aussi je pense que Francky puisse gagner.Assez compliqué ce X2 ,comme les autres
Attention au grand Frank ! Il a déjà joué sur dur et Thomaz qui reste un joueur de TB n'a fait aucun match sur dur depuis quelques temps. Dancevic peut le faire !