Quel gachis de Zhang. Break d avance qu'il redonne par de grosses FD. Mais des fautes moins grosses que celles dans ce TB, comme la dernière. Face à un joueur qui a surtout un gros service.
Bizarre quand même TT nous indiquent que Damm a été à son meilleur No 43 pourtant j’ai pas ce souvenir ceci dit les américains nous sortent encore un sacré gaillard 2,03 m
Tout simplement un bug de TT qui l'a confondu pendant un moment avec son père qui s'appelle exactement pareil et qui a bien été 42e à son meilleur classement en 1997
Martin Damm Jr. joueur de la génération d'Alcaraz et qui était mieux classé que ce dernier en junior, cependant il a plus de mal à percer (même s'il reste encore très jeune)
Pas bon du tout Zhizhen cette année…