Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Alexander Zverev • Madrid 2017

3
6
6
0
0
6
0
4
0
0
Volée amortie de Thiem, Goffin-Nadal, duo Kyrgios-Sock, coup dans le dos de Cuevas ... les plus beaux points du Masters 1000 de Madrid
6.3% (160)
93.7% (2371)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Cuevas est un spécialiste de la terre battue, il faut donc s'en méfier. Mais l'Allemand (russe?) est en feu depuis son dernier titre et il semble affamé plus que jamais, alors je pense que Cuevas, si redoutable soit-il, ne fera pas le poids demain et il devrait passer à la moulinette tout comme Cilic et Berdych avant lui.

Ceci dit, une victoire de Cuevas n'est pas non plus totalement impossible, bien entendu, mais mon petit doigt me dit que c'est peu probable.

Et, avouez que la perspective d'un duel Thiem vs Zverev a de quoi faire saliver!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Qu'est-ce qui m'a pris de pronostiquer Zverev... Grosse erreur
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Allez Pablo, c'est plus que jouable pour une première demie de M1000 :)
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Le X2 bordel y en a quasiment pas demain
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pablo stp sauve cette partie de tableau...
4
miraken
miraken • 4 abonnés
Si on regarde l'ensemble de leurs parcours, il ma paraissait plus probable une victoire de Cuevas. Zverev s'est grandement amélioré sur terre battue mais est toujours en " Rodage "....sans parler de son jeune âge. Bravo aux deux joueurs
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah tiens 😆 Pablo qui gagne des fans de la dernière minute xD
4
supermaan
supermaan • 1 abonnés
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Alexander !!!! 😀 ❤️
Va falloir se méfier du roublard Cuevas 😛
Il peut poser plus de problèmes à Alex que Cilic et Berdych réunis xD
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Zverev n'a eu que des adversaires en mi-teintes ??? Verdasco au 1er tour c'est quoi ? Et Cilic? Et Berdych?? On se demande si tu suis le tennis pour ecrire des trucs pareils...
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a Grigri et Godin dans les tribunes.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Https://twitter.com/TennisTV/status/863021428756561924

J'admire le courage d'Alexander qui continue quand même à monter au filet pour se faire déboîter à chaque fois.
3
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Zverev va peut être gagner (j'espère) mais je vois pas comment cuevas craquerait ,le mec à Madrid c'est 4 victoires en 3 set acharné
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La musique de Coyote girl *___* Ca fait bien 10 ans que je ne l'ai pas entendu xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super !!!! :D

Toujours aussi sympa l'autre...cette poignée de mains mon Dieu oO
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
A Alex sérieux nul mdrr mdrr. :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev vient de perdre et pourtant 😛 un câlin
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Le jeune en forme vs un gars en forme de terre battue tres serré
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex :)
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tendance un peu exagérée je trouve moi j'aurais bien vu un x2
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Quel bonheur de voir les messages de Bentalay ne plus apparaître :)
2
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Les adversaires en demi teinte c'est cuevas qui les a eu attention vous allez pas me dire que jouer MAHUT ET PAIRE c'est aussi dur que jouer CILIC et BERDYCH mdrr
2
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Le papa Zverev coach, ça a pas l'air d'être un tendre vu comme ça :)
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous avez un grand salon football si vous désirez parler de ce sport.
:)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce coup magique de Cuevas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
C'est surtout ne pas avoir le match devant soit pour voir un des 2 se faire debreak,une fois le break il ferme . C'est la juve
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'attends avec impatience le flash sur le coup de Pablo pour lui déclarer tout mon amour.
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Lejay, sa carrière n'a décollé que tardivement, mais même il a large le niveau d'un top 20 .Mieux vaut tard que jamais
2
Afficher plus