14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Viktor Troicki • Tunis 2019

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cuevas Troicki à une époque ça avait de la gueule
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
2 joueurs qui valent TOP50 au moins, mais sur le déclin... :(
Je kiff les 2 que le meilleur aille au bout :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est capable d’aller perdre au TB le Cuevas
Je le connais lol
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Qui aura le privilège de jouer la légende Gimeno Traver en 1/4
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Bien joué Viktor
Debreak
Toujours dangereux quand il ne part pas favoris
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Sérieux Viktor
Debreak et derrière tu lui remet gentillment ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-3 40-15 2BDS et il lui donne le debreak 2 fois
C'est aussi une catastrophe ce Cuevas qd mm lol
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Et Pablo qui mènait 40-15 deux balles de set et lui redonne le break aussi

C'est la wta ou quoi
Allez Viktor cette fois on garde son service
TikisS
/Rik • 22 abonnés
?????
Jhallucine
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cuevas top 100 l'année prochaine
Bon à jouer en challenger lol
TikisS
/Rik • 22 abonnés
C'est normal autrefois ils étaient à monté Carlo cette période mais là il sont à Tunis , c'est dire le niveau des gonzesses mdr
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Pablo !
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cuevas à Tunis, quesqu'il fait la mdrrr
En même temps vu son niveau il a bien fait de se cacher à l'autre bout
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sonego il joue Cuevas, il lui met 2-0 au calme
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui mais on en est loin xD
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Place à la next GEN mtn lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les ocass qu'il a Cuevas 2 break 2 BDS 0-30 sur ce jeux
si il gagne pas il peut aller se cacher lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Troicki qui jette sa raquette au sol, il fait trop rire srx
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ahaha 2 fois il claque sa raquette le Viktor , je suis plié
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et il reçoit un warning 😆 il conteste car il n'a pas cassé la raquette mdrrr
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Euilll donc Viktor lui a redonné le break et le set directement
C'est grave
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr j'ai revu la fois ou il a pété un câble à Wimbledon 😆 xD épique
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Et là je pense qu'il va balancer
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Fini ici
????
Toff
/Toff • 19 abonnés
De toute façon Troicki n'a pas la moindre chance ici. Il ne fait que remballer avec des vieux coups pourris depuis le début du match. Sa seule chance c'est que Cuevas fasse plus de fautes...
Toff
/Toff • 19 abonnés
Haha et dès qu'il joue un peu il rate et s'énerve :D
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Looool
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il fait l'effort de debreaker et derrière break blanc de nouveau
Sacré viktor
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ca sent le break :D
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Et cuevas qui sert pour le match et se debreaker
Incroyable
Afficher plus